CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

luffy-leretour
luffy-leretour
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:30:53

plus que galère

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
24 juin 2007 à 23:34:44

hapnoelisme?

luffy-leretour
luffy-leretour
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:37:56

:hap: :noel:

ca t interesse

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
24 juin 2007 à 23:38:29

chez pas ce que ca veut dire blaireau!

Krou
Krou
Niveau 2
25 juin 2007 à 09:37:25

je narrive pa a traverser les statues qui menent a la tour de cristal pourtent jai bien les deux clé aideze moi svp

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:32:36

Krou: Faut que tu ailles dans la grotte des ténèbres au Sud-Est des statues, dans la région montagneuse avec l´invincible

Galley
Galley
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:53:35

:bravo: slt :bravo:

je voulais te remercier de ton aide, :bravo: le prob c´etait que pour ajuste son job, il fallait faire 2 combats sans equipement; mais mnt je doit battre medusa a la tour d´owen.

Galley
Galley
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:54:14

PS: je m´adresse a driz

Galley
Galley
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:05:03

slt
je me suis rendu a la tour d´owen et je doit battre medusa, alors a quelle niv on doit etre pour aller la battre sachant que j´ai: ingus niv 19, arc refia et luneth niv 18

merci de vos reponses :bravo:

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
25 juin 2007 à 11:14:12

att jvé taffiché sa carte att 2 sc!

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
25 juin 2007 à 11:21:17

medusa:
hp:3000
nivo:17
exp :1 680
gils :2600
defense :22
ataque:35
faiblesse:rien

autremen dit nivo 18/19/20 ca devré allé!

Alflex
Alflex
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:34:43

Lu!
Je sais que c´est pas trés important, mais a votre avis, mieux vaut équiper "lame oignon" ou "épée oignon" au lvl 99?
La lame donne plus de stats, mais posséde moins d´attaque, sachant qu´au niveau 99, le chevalier oignon posséde toutes ces stats à 99...
En gros, est ce que les bonus de stats peuvent dépasser 99, mais sans être indiqués (comme les dégats qui sont bloqués à 9999 alors que l´on peut faire plus...)?

driz
driz
Niveau 7
25 juin 2007 à 11:44:59

chépa, désolé...

et jvoudrai savoir, est ce qu´il y a une ville au bout d´eureka, ou quelque chose où sauvegarder et se soigner (j´ai pas de mage blanc dans mon equipe, donc j´ai pas envie d´arriver tout au bout et de crever finalement sur le chemin du retour ^^)
Et est ce qu´il y a un boss avant la ville, le cas echeant ?
Et c´est qui l´intérêt d´eureka si xande se situe après la porte de gauche dans la tour de cristal ? c´est optionnel ?

voilaaa, c´est tout ^^

Alflex
Alflex
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:51:46

Oui, Eureka est optionnel... mais avec la dose de sorts et d´armes que tu trouves dans cette grotte (entre autres les shurikens...), il est trés interessant de la visiter.
Et tu ne peux pas te soigner dedans, mais tu peux utiliser un champiloutre pour sortir d´Eureka, mais tu aura encore le dedale des anciens a traverser...

driz
driz
Niveau 7
25 juin 2007 à 12:09:59

ok merci de l´aide ! mais j´avais entendu à droite à gauche qu´il y avait des magies à vendre au fond d´eureka.. c´est en dehors d´une ville ?

Alflex
Alflex
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:27:43

C´est au fond de la grotte Eureka, il y a deux mages, qui te vendent les magies moires et blanches de niveau 8.

Alflex
Alflex
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:33:30

Je viens de me rendre compte que j´avais exactement reecris ce que tu as entendu dire, lol!
Je vois pas de quelle ville tu parles, mais il suffit de traverser la grotte pour tomber sur les marchands...

driz
driz
Niveau 7
25 juin 2007 à 12:35:14

oki thx ^^ et tu sais où je peux me faire de l´exp sachant que j´ai une equi pe de karateka lv55 environ ? (jpeux me traverser eureka comme ça, ou c´est quand même vraiment dur sans soins ?)

Alflex
Alflex
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:40:28

Y´a tout quelques boss optionnels à battre, mais à mon avis, c´est tendu... Un soigneur est vraiment utile. Si c´est pour avoir 9999HP que tu est en karateka, tu peux changer de job juste avant de passer le niveau.
Sinon, pour l´exp, va à la grotte de bahamut, c´est le plus rapide... ou les blatte dans la tour de cristal (en ne tuant que les kumkums invoqués pendant un certain nombre de tours...)

driz
driz
Niveau 7
25 juin 2007 à 12:54:57

ok, jvais me faire la grotte de bahamut alors, thx ^^
Ouais j´avais pensé à ça, pour les 9999hp, changer de job just avant le niveau, mais le pb c´est le temps d´adaptation de quelques combats à chaque changement de job (d´ailleurs, tu sais pas à quoi il est dû et de quoi il dépend?). Toi c´est que tu as fait pour tes persos, l´xp en karateka pour avori les 9999hp ?
Et un autre truc, j´avais lu que parmi les stats cachés, il y en avait une qui concernait l´attaque, et qui augmentait à chaque fois qu´on faisait une attaque physique. T´as des détails là dessus ?

La vidéo du moment