CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

driz
driz
Niveau 7
24 juin 2007 à 15:10:35

euh si jme souviens bien, il faut que tu te retrecisse, c´est ça ?
Tu vas dans le menu magie, tu selectionnes ton mage blanc, tu lui fais assimiler le sort "mini", et une fois que c´est fait tu l´utilise sur toute l´equipe (t´as tes 4 membres, et en dessous t´as l´option "toute l´equipe")

Sinan, j´avais lu quelque part que parmi les stats cachées, ya un truc qui fait qu´on attaque plus fort, et qui augmente à chaque attaque. Quelqu´un a des détails là dessus ?

paul75
paul75
Niveau 5
24 juin 2007 à 15:12:02

je demande pa comment utilise crapaud mé ou allai apres l avoir utilisé

Galley
Galley
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:19:48

merci driz je vais essayer de suite :bravo:

driz
driz
Niveau 7
24 juin 2007 à 15:22:50

paul, j´ai pas lu ta question, mais juste ton dernier post (juste au dessus, là ^^), et si j´ai bien compris ton problème, il faut que tu ailles à la tour owen (chui plus sûr du nom) au nord est du continent de gauche, et une fois là, tu dois trouver une marre où plonger (de mémoire, je dirai que ça doit etre : quand tu entres dans la tour, tu vas à l´ouest, puis au sud et première à l´est)

driz
driz
Niveau 7
24 juin 2007 à 15:23:25

désolé pour le double post, mais galley pareil, j´avais pas lu le post où tu parlais de ton problème, juste le dernier, donc si ce que je t´ai répondu est complètement à coté du problème, dis moi^^

luffy-44
luffy-44
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:23:32

c est pas
la tour se trouve a saronia

dans un des quartier du village

driz
driz
Niveau 7
24 juin 2007 à 15:28:03

quelqu´un pourrait me confirmer qu´il n´existe qu´une invok´ par niveau, jusqu´au niveau 8 ? j´ai peur d´en rater..

Sinan, j´avais lu quelque part que parmi les stats cachées, ya un truc qui fait qu´on attaque plus fort, et qui augmente à chaque attaque. Quelqu´un a des détails là dessus ?

Galley
Galley
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:29:02

driz j´arrive pas a utiliser le sort mini sur met persos, (le sort mini est un sort de magie blanche de niv 2)

driz
driz
Niveau 7
24 juin 2007 à 15:32:25

tu l´utilises bien avec ton mage blanc ? tu as vérifié qu´il avait assez de points de magie ? Tu as changé de job récemment avec le mage blanc ? A quel endroit ça bloque ?

driz
driz
Niveau 7
24 juin 2007 à 15:34:26

pour paul, je viens d´aller checker, en entrant dans la tour tu vas tout à gauche, puis tu descends, puis première à droite, tu continues, le chemin tournera vers le sud, et juste après le virage tu prends encore à l´ouest pour arriver devant le bassin où utiliser grenouille

Galley
Galley
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:41:10

je l´utilise bien avec mon mage blanc- j´ai tout met points de magie (8/8)- je n´ait pas encore changé de job mais comme j´ai sauvegarder avant je met le job mage blanc juste avant d´utiliser le sort mini- je n´arrive pas a entrer dans le villages des gnomes (tazus car j´arrive pas a utiliser le sort mini

driz
driz
Niveau 7
24 juin 2007 à 15:43:30

attends je ne suis pas bien sûr. Si je t´ai bien compris, tu as fait une sauvegarde, puis après la sauvegarde, tu changes de job, tu passes en mage blanc, et tu utilises le sort ? Si c´est le cas, tu as un temps d´adaptation à chaque fois que tu changes de job (qui se chiffre en combats), donc tu devrai regarder au moment de changer de job le temps d´adaptation qui est affiché. Et donc sinon, à quel moment ça merde ?

Galley
Galley
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:45:21

okay merci de l´aide je vais faire des combats en mage blanc et je te dit si ca marche

:bravo:

Galley
Galley
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:50:37

ah oui driz il mette qu´il y a un phase d´ajustement de job de 2 combats donc j´ai plus qu´a combattre

merci de l´aide driz :bravo:

driz
driz
Niveau 7
24 juin 2007 à 15:54:11

ok, si c´est pas ça fais moi signe !

Galley
Galley
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:58:23

j´ai fait trois combats en mage blanc mais apres j´arrive pas (ya que refia que j´ai en mage blanc) je fait quoi apres ?

driz
driz
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:21:02

hmmm
ben normalement, tu vas dans le menu (touche R), puis tu vas sur la rubrique magie, tu selectionnes ton mage blanc qui est mage blanc depuis plusieurs combats (il ne doit pas avoir de flèche vers le bas sous son nom), tu en profites pour vérifier qu´il ne soit atteint d´aucun sort néfaste qui pourrait t´empecher d´utiliser la magie, puis tu appuies sur A avec le curseur sur "magie", là tu es normalement en mode "util." pour "utiliser", tu places le curseur sur le sort "mini", tu valides (normalement tu dois avoir le nombre de points de magie disponible à gauche, sur la ligne où se trouve le sort "mini"), puis là tu choisis "toute l´equipe".

A quel moment ça bloque ?

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:36:53

bonjour à tous,

J´aurais voulu des précisions sur le job d´invokeur...

Quand j´utilise une invokation, elle commet des dégats mais impossible d´en utiliser une de soutien ou de soin...

Comment faire et qu´est ce exactement que la haute invocation...

Bref, quelqu´un pourrai t´il m´expliquer ce job et comment l´utiliser ?? ??

D´avance merci

driz
driz
Niveau 7
24 juin 2007 à 17:25:59

désolé, j´ai aucun invokeur dans ma team..

sinan j´aimerai bien avoir quelques précisions concernant le scenar, qui est flou du début à la fin, mais là ça commence à un peu me gaver. J´ai recup la clé de je sais plus où, donc j´vais chopper le dernier cristal (terre), mais après ya plusieurs chemins et je sais pas trop où aller. Je traverse le dédale des anciens, et une fois de l´autre coté dans la tour de cristal, ya un chemin sur la gauche, un autre au milieu, et je crois un autre à droite. Mais comme je ne sais pas ce que je suis sensé chercher d´après le scenario, bah je ne sais pas où me diriger... où mènent ces chemins ?

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:01:48

Salut, ou trouve t´on des sorts de lvl 8 ?

La vidéo du moment