CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Réponses à toutes les questions

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 620»
Page suivanteFin
BoBo44 BoBo44
MP
Niveau 6
23 mai 2007 à 15:00:30

bravo eclep ta dut y jouer comme un fous pour etre au niv 97^^

Gamawarrior Gamawarrior
MP
Niveau 2
23 mai 2007 à 15:28:53

Encore désolé (je crois que je suis le roi des doubles posts XD),
Je suis allé dans tous les endroits indiqués pas eclep dans sa soluce pour trouver le forgeron légendaire et pourtant je ne l´ai jamais trouvé.
Je voudrai savoir si c´est du au fait que j´avais pas mis les jobs qui étaient au niveau 99 mais d´autres jobs à la place (autant en augmenter d´autre quand on fait du leveling ^^´)

dmc7 dmc7
MP
Niveau 1
23 mai 2007 à 15:32:54

Je ne sais pas quoi faire après avoir battu le boss du palais de glace. J´ai donc les 4 cristaux. Merci de m´aider !

emuly emuly
MP
Niveau 2
23 mai 2007 à 16:55:31

Yop tout le monde!
Je voudrai acheter un javelot mais je trouve pas à quel job ca correspond! Je viens de regarder pour 2-3 jobs mais si quelqu´un savait, ca me ferait gagner du temps Merci ! :ange:

Gamawarrior Gamawarrior
MP
Niveau 2
23 mai 2007 à 16:59:37

Les javelot ou plutôt les lances, c´est pour les chevaliers dragons, mais bon ça c´est écrit dans le manuel fourni avec le jeu XD

eclep eclep
MP
Niveau 46
23 mai 2007 à 17:02:50

Rho nayru met un topic en post-it mais ne met pas le mien alors que je lui ai demandé 2 fois :fou:

liliandu69 liliandu69
MP
Niveau 5
23 mai 2007 à 18:01:48

:salut:

je cherche un bo n coin pour leveller
en sachant que j´en suis au moment ou la fripouille a volé les 2 cornes aux nains

:merci: de vos réponses

liliandu69 liliandu69
MP
Niveau 5
23 mai 2007 à 18:05:31

dsl gamewarroir je peut pas d´aider

empgogo empgogo
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:33:37

liliandu69 ba l´ocean c´est pas mal
emuly va dans la grotte deu géant de fer et combat des dragon moi c´est se que je fait!
sinon si c´est pour le niveau job va dans la premiere ville du jeu,ensuite tu met tout t perso en ligne arrriére et tu leur donne a touse l´odre dénfense et cela pendant 5 tour ensuite tu dégomme la créature et tu recommence,et a chaque fois tu gagne +1niveau de job.
ps:c´est un copain qui me la dit sa vien du gid officiel et sa marche :ok:

empgogo empgogo
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:34:20
  • du :honte:
ranaghar2 ranaghar2
MP
Niveau 3
23 mai 2007 à 18:50:11

Sa marche ,pour les 14 premiers level ,ensuite selon le job il faut faire garde plus longtemps etc ...

Ps ,vu que tu es as l´endroit ou il y a les nains ,pas besoin d´essayer d´aller chez le géant de fer ,c´est peine perdu ,up dans les environ ,refait toi la tour pour voir si tu as rien oublier ...

empgogo empgogo
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:11:22

aprend a lire un peu :honte:
ranaghar2 quand je parlai du géant de fer c´été pour emuly aprend a lire et raconte pas de connerie le truc que j´ai décrit pour gagner vite des level de job sa marche pour moi qui suis lv 79 et mon géomancien qui est passée au lv 40 grace a sa!
alors svp aprend a lire et :sors:

emuly emuly
MP
Niveau 2
23 mai 2007 à 19:14:45

Ok merci mais je demandais juste quel job utilise les lances =)
Une autre question, j´ai un chevalier dragon et quand je fais l´attaque saut, est ce que je peux decider quand il retombe ou c´est au pif? Car pour le moment il retombe toujours quand l´ennemi est mort, donc c´est pas super utile ^^ Merci!

_calis_ _calis_
MP
Niveau 7
23 mai 2007 à 19:54:52

:up:

empgogo empgogo
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:55:35

nn tu peux pas choisir et c´est pas au pif,quand tu fait le saut sa conte comme action,et quand tu retombe ba idem

Gamawarrior Gamawarrior
MP
Niveau 2
23 mai 2007 à 21:39:20

Bon ba salut, je voulais savoir si la technique d´aller dans le village du tout début et de faire garde avec ses persos pendant cinq tours ça fait vraiment augmenter d´un job?
Aussi, quel est le lvl maximum qu´on peut avoir? (celui des persos, pas des jobs)

Bon sinon je dis à tous que pour s´entraîner facile, il y a le refuge de Bahamut, quand tu tombe sur trois énemis (vaut mieux etre dans la 2ème salle pour tomber toujours sur trois énemis) on gagne au moins 4000gils et 5700 expérience alors qu´on peut les tuer en un coup chacun donc c´est vraiment bien ^^

[yoshi]84 [yoshi]84
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:43:55

Cette technique est très efficace . :)

Le lvl max est 99 .

Et le repaire de Bahamut est en effet un très bon endroit, mais je préfère les dragons . :noel:

<<<<>>>><<<<>>>><<<<>>>><<<<

:pacg: ¤ GRoNAz´ ¤ :pacd:

Gamawarrior Gamawarrior
MP
Niveau 2
24 mai 2007 à 13:47:47

Yoshi il est vrai que les dragons sont bien mais moi qui suis niveau 75 pour l´instant c´est vraiment pas très pratique car je dois faire du soin max à tous les tours et donc j´utilise très vite tou mes MP.

Sinon, je voulais savoir un tit truc :
Si on fini l´histoire en battant le boss de fin, est ce qu´on peut continuer dans cette même partie pour par exemple aller battre le boss du donjon secret?

rik9 rik9
MP
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:03:27

TOpic épinglé :fete:

hhp hhp
MP
Niveau 3
24 mai 2007 à 16:40:55

trop for maintenent c mieu

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 620»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment