salut a tous je ne connais pas ce jeu je n´ai jamais jouer au autres (sur playstation ou PC) je voulais savoir quel était le principe du jeu et je voulai avoir votre avis à tous avant de me l´acheter
MagicDarkLight
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:19:08
Trop long à t´expliquer, achète-le tu seras pas déçu si t´aimes les rpgs =)
darth_freak
Niveau 6
16 mai 2007 à 23:32:15
c´est un peu comme Zelda...je dirais que la différence majeure est au niveau des combats, les combats sont déclenchés aléatoirement, tu vois pas les ennemis que tu vas affronter
MagicDarkLight
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:34:49
Moi je le mettrais pas vraiment avec zelda :/ c´est pas comparable. Si tu connais Dragon quest ben c´est un peu comme ça sauf que y a des moyens de faire changer de job (classe) tes persos enfin... achète le tu seras pas déçu que j´ai dit
zain
Niveau 2
16 mai 2007 à 23:40:55
un débutant sans sort facilement? personnelement j´aime plus les jeux d´enquete (phoenix wrigth/ hotel dusk) ou les jeux ou j´ai pas trop besoin de réfléchir est ce que je peu m´en sortir facilement avec ce jeux?
Eruko
Niveau 5
16 mai 2007 à 23:51:49
Voui, si tu lis le manuel, normalement y´a pas de problèmes ^^ Et faut pas trop réfléchir, faut surtout faire du level up dans ce jeu... La difficulté est assez élevée ^^ Et puis au pire, y´a le forum :p Allez, j´y go! Je te conseille de l´acheter ;)
Metalman33
Niveau 8
17 mai 2007 à 05:56:00
Regarde le test de JV.COM (mais ne fait pas attention au note...) ce jeu merite un 19/20