Woue bon dsl de vous "importunez" mais je n´arrive pas à battre le boss salamandre.
J´ai deux vents articques (trouvé dans la grotte) et j´aimerai savoir si (j´ai bien dit si ^^) il existe un moyen d´en trouver d´autres ^^
(Il m´a semblé entendre quelqeu chose en raport avec les tortues mais j´ai rien compris).
Dans mon équipe j´ai:
Luneth lvl 18 guerrier
Ingus lvl 18 Mage rouge (Moine et voleur, sa m´interessait pas et j´avais pas envie d´avoir un deuxième guerrier ^^)
Arc lvl 17 Mage noir (mais bon avant d´arriver au boss il parvient toujours lvl 18
et Refia lvl 17 Mage blanc (Utile mage blanc je trouve ^^)
J´ai deux trois chose à vous demander:
Est-ce que je ferais mieux de mettre Ingus guerrier ou alors je lui apprend glacier + ?
Arc et Refia sont plustôt très faible niveau défense (bon logique vu leur classe) mais quand même ils m´ont l´air TROP faible...J´ai pas trouver mieux que robe de mage à leur mettre et niveau casque et compagnie, y a vraiment rien pour eux !
Et (dsl ça fait bcp de choses ^^...c´est un peu HS dsl ^^) Refia a de la bonne magie mais une seule qui attaque vraiment (Aéro) vous sauriez pas où je peux trouver une autre genre niveau 3 ou 4 ?
ET (la dernière ^^) J´ai trouvé un shuriken à gyshal (Je sais j´avais rien a foutre à Gyshal, mais j´me promenais ^^) avec attaque 200.
Il peut se vendre méga cher (pour mon lvl ^^) mais je sais pas si j´en aurais vraiment besoin plus tard.
Bon merci pour ceux qui aurient pris le temps de lire mes requêtes ^^