CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forgeron légendaire ? ou ?

Horiuss
Horiuss
Niveau 2
15 mai 2007 à 13:02:04

Il est ou le forgeron l´égendaire pour les armes ultime job 99 ? Mici :)

sephicross
sephicross
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:06:56

sanoria nord west

Alflex
Alflex
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:24:16

Lu!
je suis allé à Sanoria nord-ouest, mais je n´ai pas trouvé ce fameux forgeron...
A mon avis, il faut déjà avoir fini le jeu une fois pour pouvoir entrer dans une maison en bas a gauche de la ville (qui ne possede pas de porte pour l´instant, mais on voit un mur de la taille d´une porte entierement blanc, qui pourrait bien devenir plus tard la porte en question...)
Est-ce bien le cas?
MErci!!

sephicross
sephicross
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:28:06

non il y est cherche bien, mais il faut faire certain truc avant, avec la princess, cid, takka...
cherche sur le forum tout est expliqué

mais meme sans ça, il y sera

Alflex
Alflex
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:34:48

Merci pour tes indications, je vais chercher!

Fanzzly
Fanzzly
Niveau 6
15 mai 2007 à 14:37:18

Il faut avoir envoyé 4 messages à la princesse pour qu´elle te parle de son pendentif qui est cassé.
Tu vas la voir pour qu´lle te le donne.
Tu envoies 5 messages à Tokka (il te parlera de l´orichalcum) puis tu vas le voir. Il te dis qu´il ne peut pas réparer le pendentif.
Vas dans le nord ouest de saronia, et sur la droite, à coté d´une maison et d´arbes, tu trouveras le forgeron légendaire (qui est une femme d´ailleurs, il me semble).
Après je ne sais plus si elle répare tout de suite le pendentif, mais il faudra quand même envoyer 4 messages à Cid pour qu´il te dise qu´il y a un monstre dans sa cave.
Vas le voir et tue le monstre de la cave. Il te laissera un fragment d´orichalcum.
A partir de là, il faut chercher le forgeron qui se déplace aléatoirement sur la carte, dans les villages.
Quand tu l´as trouvé et que l´un de tes perso a un job lvl 99, le forgeron te donnera l´arme ultime pour ce job.

AIundra
AIundra
Niveau 7
15 mai 2007 à 15:47:42

La forgeron légendaire est à Saronia oui la première fois, à l´ouest (je sais plus sud ou nord mais je sais que bcp de sites se trompent car j´avais cherché), dans la ville donc mais à l´extérieur (pas dans une maison), en bas à droite de la ville, contre un arbre, on la voit bien elle a de longs cheveux gris-argent.

FF3POWAAAAAAAAA
FF3POWAAAAAAAAA
Niveau 1
15 mai 2007 à 15:49:19

Forgeron légendaire ? ou ? - Final Fantasy III sur JeuxVideo.com

--------------------------------------------------
------------------------------
Accueil PC PS2 Xbox Gamecube PS3 Xbox360 Wii DS PSP GBA Mobile

Moteur de recherche : JEUX NEWS

Sommaire :MagazineAstuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
DownloadsDémos
Patches
ETAJV
VidéosGaming Live
Vidéos éditeurs
InteractifMon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
ConcoursCode Gagnant
A proposLa webcam
L´équipe
Notre BoutiqueTous vos jeux à prix canon
Liens UtilesBMW
Tee Shirt
Nom Domaine
Animation Musicale
Les forums de Jeuxvideo.comForum : Final Fantasy III - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Forgeron légendaire ? ou ?
Nouveau sujet Liste des sujets

Horiuss Posté le 15 mai 2007 à 13:02:04 Il est ou le forgeron l´égendaire pour les armes ultime job 99 ? Mici
sephicross Posté le 15 mai 2007 à 13:06:56 sanoria nord west
Alflex Posté le 15 mai 2007 à 13:24:16 Lu!
je suis allé à Sanoria nord-ouest, mais je n´ai pas trouvé ce fameux forgeron...
A mon avis, il faut déjà avoir fini le jeu une fois pour pouvoir entrer dans une maison en bas a gauche de la ville (qui ne possede pas de porte pour l´instant, mais on voit un mur de la taille d´une porte entierement blanc, qui pourrait bien devenir plus tard la porte en question...)
Est-ce bien le cas?
MErci!!
sephicross Posté le 15 mai 2007 à 13:28:06 non il y est cherche bien, mais il faut faire certain truc avant, avec la princess, cid, takka...
cherche sur le forum tout est expliqué

mais meme sans ça, il y sera
Alflex Posté le 15 mai 2007 à 13:34:48 Merci pour tes indications, je vais chercher!
Fanzzly Posté le 15 mai 2007 à 14:37:18 Il faut avoir envoyé 4 messages à la princesse pour qu´elle te parle de son pendentif qui est cassé.
Tu vas la voir pour qu´lle te le donne.
Tu envoies 5 messages à Tokka (il te parlera de l´orichalcum) puis tu vas le voir. Il te dis qu´il ne peut pas réparer le pendentif.
Vas dans le nord ouest de saronia, et sur la droite, à coté d´une maison et d´arbes, tu trouveras le forgeron légendaire (qui est une femme d´ailleurs, il me semble).
Après je ne sais plus si elle répare tout de suite le pendentif, mais il faudra quand même envoyer 4 messages à Cid pour qu´il te dise qu´il y a un monstre dans sa cave.
Vas le voir et tue le monstre de la cave. Il te laissera un fragment d´orichalcum.
A partir de là, il faut chercher le forgeron qui se déplace aléatoirement sur la carte, dans les villages.
Quand tu l´as trouvé et que l´un de tes perso a un job lvl 99, le forgeron te donnera l´arme ultime pour ce job.
AIundra Posté le 15 mai 2007 à 15:47:42 La forgeron légendaire est à Saronia oui la première fois, à l´ouest (je sais plus sud ou nord mais je sais que bcp de sites se trompent car j´avais cherché), dans la ville donc mais à l´extérieur (pas dans une maison), en bas à droite de la ville, contre un arbre, on la voit bien elle a de longs cheveux gris-argent.

Sujet : Forgeron légendaire ? ou ?
Nouveau sujet Liste des sujets

Flux RSS du sujet Forgeron légendaire ? ou ?

Toutes les infos du jeu Final Fantasy III sur :
Liens sponsorisés
Week-end en promo en Espagne www.expedia.fr

Séjour discount en Espagne : promos jusqu´à -65% www.voyages-sncf.com

Vacances en Espagne www.interhome.fr

Copyright (c) 1997-2007 L´Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Informations légales | jeuxvideo.com est un site du groupe Hi-Media
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS

Partenaires : Cadeaux | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Pour hommes | Création site

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:05:58

:up:

La vidéo du moment