CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bons coins à level up

ultra-dresseur
ultra-dresseur
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:53:28

MDR :noel:

Tu vas dans le repaire de bahamut avec un seul persos et au lvl69 j'ai mis meme pas 30min a passé 71 donc le dedale des anciens c'est de la merde car je vois pas l'interet de se faire cheir pednant 2H :noel:

pourit
pourit
Niveau 6
19 novembre 2008 à 18:32:34

moi je dis les blattes avec de la patience j'ai atteint les 112 XXX( faut tuer que les kum kum et pas les blattes vous verez l'xp a la fin au bout d'1h

sarevok2
sarevok2
Niveau 8
01 décembre 2008 à 14:04:07

Moi en 5-6 heures (peut etre meme moins, je sais pas exactement) je suis passé du niveau 59 environ au niveau 93 (34 niveaux gagnés) en karatéka en m'entraînant en solo dans le repaire de Bahamut et j'ai 9040 PV, ça va, il faut de la patience quoi

Hitman_77_
Hitman_77_
Niveau 9
14 décembre 2008 à 18:42:54

Je suis lvl 12 je cherche un endroit pour lvl up.

sarevok2
sarevok2
Niveau 8
14 décembre 2008 à 19:41:43

Le niveau 12, c'est trop tôt pour trouver de bons endroits, continue le jeu tout simplement

martinl
martinl
Niveau 5
26 décembre 2008 à 14:41:21

Y'a le repaire de léviathan qui peut être pas mal aussi...

Pour les personnages niveau 25-30 bien sur.

:banzai: Martinl :banzai:

ultra-dresseur
ultra-dresseur
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:53:06

au lvl 12 j'etais au temple ne Nepto et je n'xp pas donc dsl :noel:

terrien2
terrien2
Niveau 5
29 décembre 2008 à 12:40:33

soient dans le dédale, soit dans la tour de cristal, soit dans le donjon/grotte ???, soit tu finis le jeu et tu recommence ( battre le nuage des ténèbres)

deafet-flood
deafet-flood
Niveau 8
29 décembre 2008 à 13:09:17

recommencer c'est chiant m'voyez :noel:

apophis91
apophis91
Niveau 5
05 mars 2009 à 21:43:22

meme methode que vu plus haut avec les monstres qui invoquent d'autres monstres dans le cristal.

Ma methode: je tue deux de mes coéquipiers et je garde un mage blanc et un frapeur (c plus quel job)

ensuite je ne tue que le monstre invoqué le je le fait et je doit avoire dépassé l'heure de jeu deja qu'en un quard d'heure j'avais 180 000 xp

je recussite tout mes persos a la fin du combat (quand je decide d'arreter) au moin tout le monde en profite

pour info un mec est passé du lvl 65 au lvl99 en faisant sa pendant 2h avec un seul perso (il n'as pas recussiter les autres)

-GibUdsOn-
-GibUdsOn-
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:59:19

ou est cette zone apophis91
?

dark-blunes
dark-blunes
Niveau 4
22 mars 2009 à 18:14:19

la grotte sous l'eau avec tout les dragon quand ces quon la , ces quan quon peu rentrer dedans ?? esque c apres avoir tuer le nuage des tenebre ?? et apophis91 tu parle de koi?? quell cristal?? ou esquil es ?? et comen on i va ?

Shineslow
Shineslow
Niveau 2
24 mars 2009 à 12:22:43

Moi perso j'suis lvl 16 (je viens de l'acheter dimanche ^^') et j'ai battu le rat dans la statue du dragon, j'ai gagné un bateau et maintenant j'xp dans la mer ^^ Et voici l'xp gagné qui est assez bien (J'parle pour mon lvl :)) 1 mob = 65 gils + 60 xp 2 mob = 160 gils + 150 xp :noel: Donc voila ^^ Pour les perso qui viennent de tuer le rat géant, allez xp dans la mer :) En 2heures vous aurez up de 7/8 lvl ^^ Puis, apres allez sur la rive de l'ouest où vous trouverez une sorte d'arbre qui bouge . Et bien c'est le desert; les mob d'ici font environ 220+ d'xp pour 3 mob et avec une bonne team c'est 0 de dégats ^^ Ma team : Ingus 16/12 Guerrier Luneth 16/14 Guerrier Refia : 16/18 Voleuse Arc : 16/14 Mage Rouge. Voili voulou ciao all ^^

mamabasket
mamabasket
Niveau 8
24 mars 2009 à 17:22:17

:salut: all ! au niveau combien on peut rentrer dans le temple de nepto est-ce que niveau 12 après avoir leveler ça va ? et aussi metrtre tout le monde en mage est une bonne idée pour batrtre le rat géant ac 900 pv je crois ?

dark-blunes
dark-blunes
Niveau 4
25 mars 2009 à 17:17:23

serieu le meilleure endroit c dans le repaire de bahamut car les monstre son facil a tuer et xp tre bien

tueurdu79
tueurdu79
Niveau 1
07 février 2010 à 11:09:17

moi je suis au dragon des mers apres les vikings et je sais pas ou faire du level up

La vidéo du moment