allez, un petit message pour clad qui , en plus veut avoir une orthographe irréprochable ( oui quand on est parfait on l´est jusqu´au bout).
Tu te sens supérieur, sache que la majorité des joueurs ici sont assez jeune (10-13 ans) car la DS est une machine qui est plus tourné comment dire "jeune", mais pas gamins, dés qu´il y a un bon jeu qui sort, ici ff3 ( en plus un FF pas de chance pour eux) y´a toujours des mecs plus agés(ici toi) qui viennent dire, ouais vous y connaissez rien au vrai jeu, moi j´ai fini ff7, 8 9 et même ceux avant alors tu vois ba euh moi et ben jsuis plus fort que toi et t´y connais rien. Mais de quel droit tu peux dire sa, a leur age tu devais pas comprendre grand chose a FF8 ou autre. mais comme il y avait pas de forum pour t´aider, ba forcément, personne pour te gueuler dessus. la c´est facile, ce sont des gamins pour qui, souvent, c´est leur premier FF voir RPG. Moi je suis ici pour aider, je vais avoir fini le jeu, mais j´ai tellement éxploré les forums que je connais pas mal de chose. J´ai une trés grande expérience dans les RPG( baldur´s gate, tales of (non non pas que symmphonia, Star ocean, chrono´s etc) autant de jeux auquels tu n´a peut etre pas joué et , même si c´est le cas, je ne vois pas ou tu as le droit de critiquer des gens qui sont bloqués dans un jeu et que sa enerve. et non Clad"jmelapete"01 arrive. Bref c´est tout ce que j´avais a dire, et quand on peut se permettre de conseiller a qqn d´arreter les RPG, on ferait meiux de le faire soi-même, c´est pas sa l´esprit.