Bonjour, j´aimerais savoir où et comment on réveille Uneil? Je viens de récuperer la harpe dans le temple du temps et j´me souvient plus de ce que ma dit le vieux chnock de Doga pour après Faut il changer un perso en barde et lui équiper la hapre? Si oui, sa doit forcément ètre le personnage principal? Où est Uneil? Comment je pourrais lui jouer un morceaux de la harpe si elle m´est équipée? J´ai déja sous "Réveiler Uneil", "Après le temple du temps" et autres...Mais j´ai rien trouvé de précis ! Vous allez me dire "Topic d´aide" eh bien quand j´ai eu d´autres problèmes dans Final fantasy III auparavant, j´ai déja posté sur le "Topic d´aide" mais j´vais vous expliquer une chose. Désolé je vais généraliser, mais la c´est le cas. Que se soit sur n´importe quel forum de jeuxvideo, sur le Topic d´aide chacun poste ses questions et la plus pard du temps personne ne répond, c´est égoïste et en plus on repart bredouille ! Donc c´est la raison pour laquelle j´ai recreé un topic, j´ai besoin d´une aide rapidement !
luffy-44
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:57:36
topic d aide
BloodVodoo
Niveau 7
13 mai 2007 à 18:59:08
désoler chui pas encore la chui encore a Goldor moi ^^
nitram44
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:59:11
moi je trouve que ta raison clmzouill, c´est souvent sa les topics d´aide
nitram44
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:00:12
luffy-44
supertoto_87
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:00:44
Il est dans une grotte parmi les montagnes du continent nord-ouest. Fais "vue" pour mieux voir.
Une fois devant ça jouera tout seul
SuPeRtOtO_87
Fanzzly
Niveau 6
13 mai 2007 à 19:01:47
Tu n´as pas à changer un de tes perso en barde pour réveiller Uneï, et elle se trouve dans une grotte au milieu de l´île de gauche dans la deuxième carte.