Peut etre a tu avances l´heure quand il étais entre 23heure et 24 heure ,de ce faite ,cx´est comme si tu reculer ton horloge de 23 heure ,il te suffit d´avancer alors l´horloge d´un jour .
Je pense que si vous avez acces au géant de fer ,vous avez le chevalier oignon ,donc le plus simple ,tout le monde en defence avec votre meilleur armure (tot le monde oignon donc meilleur pour chaque )(vous n´avez cas tuer les dragons à l´inérieur de la grotte ou vous battez le géant de fer ,sa donne de l´xp ,des élixir et parfois des objects oignon ,essayer d´en avoir plein ,j´ai jamais eu le casque mais deja ,sans lui et sans les gants pour deux de mes mecs ,le géant de fer est passer aussi vite que la lumière .
Ensuite vous balancer plein de torches au début et quand plus de mp ben élixir ,sa vous soigneras également.Après quand il commence avec volée balancer lui encore des torches (à je l´aime bien cette magie) et avec 1 ou deux mecs soigner vous avec soin max .
!! !ATTENTION!!!
Ne pas oublier d´employé carapace avec chaqu´un de vos persos !! !
Forgant : Combat level 99 suffit pour avoir 99 dans tout les stats avec chevaliers oignon .