Je suppose que tu attends une réponse...
Senpuki, je ne vois pas où je fais preuve de déloyauté et de perfidie. Je ne vois par ailleurs aucune bassesse.
Pourquoi t’enverrais-je un email, alors que le tien n’est aucunement cité là où j’en aurais besoins ? Devrais-je te le demandé, si oui auquel cas, me semble-t-il plus commode de te mentionner mes remarques sur le forum. Me tromperais-je ? Où est-ce encore là une de mes bassesses et preuve de ma mauvaise foie ?
Je ne préfère même pas répondre à tes questions qui n’ont qu’autre intérêt que celui de la provocation et du mépris.
Et je plains la société de compter en son sein un majeur utilisant qu’a moitié l’anglicisme graphique dont l’utilisation lui semble si justifiée et chère ; et multipliant les fautes de ponctuation et d’orthographe. Trente quatre ans, c’est beaucoup pour tant de fautes…
Aussi je précise que ninja se traduit tel qu’il est en anglais, si s’en est toutefois et j´en doute. Le terme «thief» présent dans le titre, désignant le voleur n’est aucunement cité et donc totalement injustifié.
Voilà !
J´espère t´avoir satisfais.