j ai regardé sur plusieur site et je ne trouve pas.
c´est sur c´est deux Objets "Harpe de Loki" et "Harpe de Madhura". sa lance un chant je ne sais pas ce que sa fait.
Quelqu´un pourrai me dire sa améliore quoi s´il vous plait ?
merci d´avance
Bhaalthazar
Niveau 9
10 mai 2007 à 17:01:07
je crois (j´en suis à peu près certain) qu´il existe un topic d´aide sur les objets non?
2beskin
Niveau 7
10 mai 2007 à 17:05:38
bhaalthazar pourquoi qu´a chaque foi que quelqun pose une question tu t´empresse de répondre pour leur dire d´aller voir ailleur?tu n´est pas modo a ce que je sache(si c´est le cas autan pour moi..)donc laisse les gens poser les question quil on a poser..pour répondre a ta question lartiste2,il me semble que ces deux objet son une arme pour le job barde.apres je ne sais pas je n´ai jamais essayer..voila
diag
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:09:09
En plus, je suis sur qu´il s´ennuierait si tout le monde était bien carré et recherchait à chaque fois.
Bhaalthazar
Niveau 9
10 mai 2007 à 17:12:18
non au contraire, j´ai d´autre trucs à faire, mais on m´a demandé de mettre de l´aordre, alors je le fait... en attendant qu´un modo soit élu... celui qui n´est pas content...
lartiste2
Niveau 1
10 mai 2007 à 17:54:54
je n´ai pas trouver dans la topic aide/objets oui c´est une arme mais dans le barde il y a un sort chant celon la harpe qu on prend sa fait un chant different et c´est 2 harpes : "Harpe de Loki" et "Harpe de Madhura"
ils disent rien sur les effets :/
Bhaalthazar
Niveau 9
10 mai 2007 à 17:56:48
j´ai pas dit de regarder dessus, j´ai demandé de poster ta question dessus, ça évite de créer un topic "inutil"
Josh_randall
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:58:47
inutile ça prend un "e" et oui avant de faire l´ordre il faut ecrire en français.
2beskin
Niveau 7
10 mai 2007 à 17:58:58
en meme temps si tt le monde posait ses question sur le topic d´aide,il y aurai tp de question et sa serai le bordel pour répondre,sa serai vachement brouillon...apres c a vous de choisir..