CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss Final

luffy-44
luffy-44
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:45:35

quand je l ai battu j avais:

luneth lvl 64 karatéka lvl 99

ingus lvl 64 chevalier noir lvl 99

refia lvl 64 ninja lvl 99

arc lvl 64 sage lvl 85

et j ai eut aucun problème

sheepard
pour les shiruken tu les trouve dans eureka mais ils sont loin d etre gratuit
pour tes perso ca devrait etre bon apar peu etre faire du lvl job up
attaquant nuage ou tentacule bah franchement j ai pas fait attention j ai attaqué.... dsl

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
05 juin 2007 à 10:54:28

Salut Sheepard.

Bon.Vu le niveau de tes personnages,tu auras peu de difficulté à battre le boss de fin. Et encore moi les quatres statues antiques.
Pour moi,arrête la grotte de Bahamut,plus besoin.
Par contre,le niveau job de tes personnages est très mauvais,mise à part celui de ton guerrier.Les miens étaient tous niveau 99 job.En plus,pour pouvoir faire 9999 dmg et + avec les shurikens demandent un bon lvl à ton ninja.Bref,va dans la grotte d´amur (celle du tout début),fais des combats de 6-7 tours avec des gobelins en te mettant toujours en garde. (Vu que les magicians et les dévots demandent beaucoups plus d´action que ninja ou autre...)
Fais crever ton guerrier,vu qu´il a son niv job à 99.Sa ira plus vite t´auras un tour de moin à passer.
Ceci-fait,explore bien le monde des ténèbres.Tu y trouveras des objets sensationels.Tels que les rubans. Les rubans te protègent des altérations d´état et ne comptent pas comme objets pris en main,contrairement à l´écus qui possède le même pouvoir mais qui te prend une main. Ils se trouvent dans les coffres aux quatres coins du monde des ténèbres,les coffres sont piégés et tu tomberas tout le temps sur un clone de Xande quand tu en ouvriras un. (Il ne te poseras pas de difficulté mais il doit frôler les 30 000 PV.)Cependant sa en vaut la chandelle,car des rubans sur tout tes personnages leur permetteront de ne jamais se trensformer en crapaud ou être atteint d´un quelconque malus lors de l´affrontement du boss (qui te posera beaucoups de diffuclté si tu ne possède pas de ruban).
Les shurikens se trouvent à Eurêka.Où c´est ? Terriblement simple. Après être entré dans la tour de crystal,va tout droit.Ouvre la porte,regarde la cinématique,et entre. Tu trouveras dans Eurêka des armes dignes d´intêret pour la quasi totalité de tes personnages : Guerrier avec Excalibur,et Ninja avec Lame Lunaire.Pour que tes autres personnages aient aussi une bonne arme,tu devras faire la quête du forgeron légendaire,si tu as la wi-fi je t´invite à rechercher les topics traitant de cette quête,sinon tu devras te contenter de la magie de tes personnages.Bref.Parcours tout Eurêka,arrivé à la fin tu trouveras un cercle rouge.Pénètre le,tu seras alors devant deux vendeurs.Celui de gauche te propose des sorts Niv 8,celui de droite te propose les invocations de meilleur niveau de Bahamut,Leviathan et Odin. Mais c´est pas super utile.Bon,pour les shurikens,va à droite du vendeur de...Droite. Il y a un passage secret.Prend le,continu tout droit,il y aura un autre vendeur. Et voilà : Il te propose des shurikens,à un prix très cher : 65 500.Mais je pense que si tu levels à la grotte de Bahamut depuis pas mal de temps,tu ne dois pas être dans le besoin.

J´espère t´avoir aidé,

@+

mario-lulu
mario-lulu
Niveau 2
12 septembre 2007 à 11:35:57

sur le livre, il te conseillent les tantacules, mais moi, je pense le corps ! :ok:

La vidéo du moment