Perso j´ai battu cèrbère, le dragon a deux tête, aeryman et heychidna(suis plus sur de son nom) au level 50...Pour le boss de fin j´ai du leveler jusqu´a 55 et j´ai finit avec mon dévot et mon chevalier noir debout(avec la vie dans le jaune, mais debout...)
Mon équipe s´était
Ingus: ninja level 25
arme: kotetsu et ichi jimonji(le katana qui fait du 115)
Luneth: chevalier noir level 38
arme: masamune et Ragnarok
Refia: magicienne level 40
arme: omnisceptre et baton de sorcier
Arc : Devot level 38
arme: crosse ancienne et baton de sorcier (je pense...)
Sinon un conseil, user et abuser du sort Booster (mon chevalier noir tapait normalement a du 8000 et critique a du 9999), le sort torche (6000 dégats en moyenne), les shurikens du ninja (9999 tout le temps), et essayer de régénérer le plus souvent possible votre groupe (les soin X et Max sont de rigeur)quand vous avez plus de shurikens n´hésiter pas a balancer les armes qui vous servent plus (et qui ont une bonne attaque) et équiper votre chevalier noir(pour ceux qui ont plus ou moins la même équipe) de l´armure de cristale et votre ninja de la tenue Genji, votre magicienne d´un ruban(monde des ténèbres) et d´une toge de sorcier, votre dévot d´un ruban et d´une toge immaculée.
Normalement en suivant ce modèle c´est assez facile, mais il faut être très attentif et ne jamais perde un tour(genre en mettant le dévot en garde...Lancer booster si vous avez rien d´autre a faire et en fait lancer le au premier tour, n´essayer pas de faire des dégats avec votre dévot) Bonne chance...