CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss Final

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:16:57

dsl je suis pas encore là ( regarde ma cdv^^)

FidelKastro
FidelKastro
Niveau 1
11 mai 2007 à 01:00:26

Personnellement j´ai battu Ahriman, Echidna et le dragon à deux tête au level 51...
Cerbére je les pas encore tenter je pense que ca va etre cho comme il tape plusieurs fois par tour.
Il va falloir que je up avant d´y aller

sauvonlesmouton : ya pas que les ninja qui tape a 9999 avec des shurikens, mon guerier fait aussi du 9999 lors de ses "avancées"...

cecilus
cecilus
Niveau 6
12 mai 2007 à 14:38:11

Moi je sui mort la premiere fois expres mais apres je me retrouve au monde des tenebre fau faire quoi aller direct au boss et mourir comme je lai fai ou aller sur les teleporteur des coté
merci de repondre rapidement

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:39:29

:gne:

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:45:05

moi je viens de combattre le boss final et il ma tuer :snif: et la je dois tout recommmencer depuis la tour de cristal :ouch2: :snif2:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:56:14

je suis lvl 57 , y´a moyen :question:

cecilus
cecilus
Niveau 6
12 mai 2007 à 14:57:30

quand on perd on se fai ressuciter puis on atteri dans le monde des tenebre la on a le choiux soit on va au milieu pour ensuite batrre le boss ou soit on va sur les teleporteurs des coté quesqu´il fo faire estce que cest utile daller sur les teleporteur des coté

ben-orko
ben-orko
Niveau 5
12 mai 2007 à 15:59:47

voyant que ce topic est animé est correspond à peu près à mon niveau je voudrais savoir de trois truc svp :

j´en usi au pied de la tour cristal, sur les marches devant la porte qui ne laisse passe que ceux qui ont été béni des cristaux. d´après ce que vous dîtes je vais avoir de level up à faire.
mais j´aimerais savoir comment géréer au mieux mon équipe. je détailli mes persos auquel j´ai fait beaucoup de level up de job.

Tous niveaux 45.
- Ingus : viking level 20
mais il peut être aussi moine level 45
- luneth : chevalier dragon level 45 mais peut être aussi moine rouge level 40;
- refia : mage blanc level 48 mais peut être aussi géomanicenne level 40;
- arc : mage noir level 46 mais peut être aussi chevalier noir level 40.

J´ai pensé à mettre luneth ne karateka et ingus en invokeur. refia et arc en dévot et magicien.

cependant vous avez l´air de dire que les ninja sont hyper puissant. Alors que faire ? Que me conseillez vous ?

neoxarn13
neoxarn13
Niveau 6
12 mai 2007 à 17:33:23

c´est pas question de super puissant : le dragoon avec lance sacré et lance dragon en sautant tu te raproche des 9xxx de dégat ^^ le guerrier bien monté qd il fait "avancé" fait 9999 de dégat ,le ninja je l´ai lvl 14 le job je suis nivo kasi 50 et fait 8000 en lançant le shuriken ;) il est tres bon le ninja mais ay dautre persos qui sont tres fort ;)

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
12 mai 2007 à 18:13:39

Perso j´ai battu cèrbère, le dragon a deux tête, aeryman et heychidna(suis plus sur de son nom) au level 50...Pour le boss de fin j´ai du leveler jusqu´a 55 et j´ai finit avec mon dévot et mon chevalier noir debout(avec la vie dans le jaune, mais debout...)

Mon équipe s´était

Ingus: ninja level 25
arme: kotetsu et ichi jimonji(le katana qui fait du 115)
Luneth: chevalier noir level 38
arme: masamune et Ragnarok
Refia: magicienne level 40
arme: omnisceptre et baton de sorcier
Arc : Devot level 38
arme: crosse ancienne et baton de sorcier (je pense...)

Sinon un conseil, user et abuser du sort Booster (mon chevalier noir tapait normalement a du 8000 et critique a du 9999), le sort torche (6000 dégats en moyenne), les shurikens du ninja (9999 tout le temps), et essayer de régénérer le plus souvent possible votre groupe (les soin X et Max sont de rigeur)quand vous avez plus de shurikens n´hésiter pas a balancer les armes qui vous servent plus (et qui ont une bonne attaque) et équiper votre chevalier noir(pour ceux qui ont plus ou moins la même équipe) de l´armure de cristale et votre ninja de la tenue Genji, votre magicienne d´un ruban(monde des ténèbres) et d´une toge de sorcier, votre dévot d´un ruban et d´une toge immaculée.

Normalement en suivant ce modèle c´est assez facile, mais il faut être très attentif et ne jamais perde un tour(genre en mettant le dévot en garde...Lancer booster si vous avez rien d´autre a faire et en fait lancer le au premier tour, n´essayer pas de faire des dégats avec votre dévot) Bonne chance...

lord-divine
lord-divine
Niveau 4
12 mai 2007 à 18:32:00

moi j´avaios finis le jeu mais jai recomencé une partie et la mal chance c´est que j´ai enregistré en slot 1 la ou yavé ma partie de jeu sa sa fou les boules :´(

lordofward
lordofward
Niveau 8
30 mai 2007 à 21:04:27

je suis degouté !! !!!!!!!!!
j´ai tout mes persos nivo 62 et je me suis fait defoncer!!!!
c´est paske il m´a fait dafiler le faiseau a particule apré l´eclaire et en plus il ma transformer un de mes perso en crapeau!!!!
resulta:il me rester plus que mon devot et j´ai meme pas eu le temp de resuciter mes gars ke j´été deja mort!!!!!!!
pourtan je suis nivo 62!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est-ce-que il ya un techique special pour le battre paske je me sens de tout refaire encor une foi(sa me pren environ 2h pour allé juskau boss de l´entréé de la tour de cristal)

lordofward
lordofward
Niveau 8
30 mai 2007 à 21:15:34

qui peut repondre???

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
30 mai 2007 à 21:17:42

ba écoute t´es pas le seul moi j´étais niveau 64 ....... :-( mais bon aprés j´y suis retourné niveau 74 et je l´ai tout simplement hanilé ( sa s´écrit comme sa ?? ? :doute: : )

:g) J :ok: A K I M :d)

tyra[le-retour]
tyra[le-retour]
Niveau 8
30 mai 2007 à 21:32:18

ben moi au nivaux 64 je l´ai battu (pas du premier coup) mais jy suis ariver quan meme au bout de 5 fois lol

-je vous condeille le nivau 65 ou 64 mon équipe était banale

-luneth guerrier
- arc mage noir
- refia mage blac
- ingus ninja j´vais 36 shurikens lol

maintenant mon équipe et :

luneth huerrier
arc invokeur
refia dévot
ingus sage

cette équipe a lair puissante avec un nivau de job d´au moin 50 mon guerrier et nivau 99 (job et les autres nivau 16 (job aussi ) je les entraines baucoup

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
30 mai 2007 à 21:33:39

a.... -_-

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
31 mai 2007 à 07:45:30

moi lvl 63 je l´ai tuer sans difficulté du premier coup mes gars c´était ( les lvl des jobs) :

chev. dragon job lvl 99
ninja job lvl 50
magicien lvl 12
devot lvl 50

PS: l´arme ultime elle déchire!

[]1710[]
[]1710[]
Niveau 5
31 mai 2007 à 07:54:26

nuage de ténèbres : 120 000 HP
Tentacle gauche : 50000HP ?
Tentacle droite : 50000HP ?
Nuage : attaque, lance le faisceau de particules, lance booster. 2 attaques par tour
Tentacle gauche : vulnérable qu´aux attaques physiques, lance éclair. 1 attaque par tour.
Tentacle droite : vulnérable qu´aux sorts. attaque. 1 attaque par tour.
Avec un Chevalier Dragon, faire Saut sur Tentacle gauche. Avec Ninja, lancer Shuriken sur Nuage. Avec Magicien, lancer Torche sur Nuage. Avec Dévot, guérir chaque tour et réssusciter.

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
31 mai 2007 à 08:12:29

non, j´ai fait pareil que toi 1710 sauf que moi je faisais saut sur le nuage :ok:

lordofward
lordofward
Niveau 8
31 mai 2007 à 09:17:37

ba je vais encore devoir faire du "levelup"!!!!!!!!
j´esper que au niveau 65 je le battrai!!!!!
(je me sen pas de refaire tou le parcour 10 foi!!!!!)

La vidéo du moment