CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aprés ff 3 DS, ff4 DS !

Sbel[JV]
Sbel[JV]
Niveau 6
09 mai 2007 à 21:22:50

a moin que je ne me trompe, ff4 est connu pour etre un des meilleurs scenarios ff nan ?
en tou cas jai joué sur gba et moi je dis que c est le meilleur scenario jamais crée

il font bien de faire un reremake

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:31:57

square est vraiment devenue une pompe a fric aprés nous le ressortir sur ps one puis sur gba voila encore un remake sur ds moi je dis STOP au foutage de gueule

sephicross
sephicross
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:34:37

quand on aime on ne compte pas !

t´es pas content d´avoir eu ff3? ff4 en 3d moi je di un grand oui, et pourquoi pas le 5 et le 6 !

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:38:22

si je suis content d´avoir ff 3 étant donné que c´est le seul a n´etrejamais sorti sur notre continent mais laissons les autre épisode trankil surtout qu´il nous ressorte une version gba du 4,5,6 en ce moment faut arretez un peu

j´en ai marre de la

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:39:16

j´en ai marre de la nouvelle politique de square qui ne pense qu´a faire des remake inutile aux lieux de nous ressortir enfin un vrai ff

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:47:41

c´est faux la plupart des remakes ne sont pas du tout inutile parce ke la plupart des clients de square francais navait jamais eu l´occasion de toucher un ff avant le 7 ou du moins pas d

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:48:45

dans notre langue donc les remakes ne sont pa inutiles mais si ils y´en a trop forcement....

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:51:33

les remakes sur gba ne sont pas inutile étant donné que c´est la 1ere fois qu´il sont traduit en fr (4,5,6) de meme pour le 3 sur ds

mais refaire un remake du 4 et je suppose du 5 et 6 également non trop c´est trop

a présiser que final fantasy est ma serie préféré de jeux video c´est juste que j´ai horreur qu´on prenne les fans pour des vache a lait

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:52:09

bon allez bonne nuit a tous a demain j´espere :-)))

Flint999
Flint999
Niveau 4
10 mai 2007 à 01:27:22

D´un coté t´es pas obliger d´acheter.
Je suis bien content pour ma part qu´ils ressortent, pour le 3 déjà que je ne connaissais pas et les refaire en 3d sur sa Ds c´est un vrai plaisir.
Et je ne pense pas que ces remakes gênent sur le développement d´autres FF c´est surement pas les mêmes équipes.

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:22:20

perso c´est mon premier FF donc moi c´est comme si s´était la première fois, que ces jeux étaient inédits^^

sauvonlesmouton
sauvonlesmouton
Niveau 9
10 mai 2007 à 08:01:02

ouaip idem, apres ff3 je me disais flute ca y est c etait trop bien, y en a plus a faire maintenant y me reste que les episodes gba ils sont pas tres beau mais tant pis y me reste que ca, a moins d acheter un ps d occas et chercher dans des brocantes des vieux final. Donc ce remake est une excellente new pour une recente convertie au ff !

bosojeu
bosojeu
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:30:28

Moi j´aimais bien les Graphismes SD de FFIII,mais un peu plus de réalisme pour un épisode un peu plus sombre ne fera pas de mal,vivement sa sortie!

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:18:46

sa aurai été bien un FF6 DS :bave:

sephicross
sephicross
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:35:03

voila 2 nouveaux scans :

http://www.ffdream.com/images~.php?rep=&image=http://img252.imageshack.us/img252/3447/mayfamffivds01yc8.jpg

http://www.ffdream.com/images~.php?rep=&image=http://img258.imageshack.us/img258/2396/mayfamffivds02gs3.jpg

mais rien de bien nouveau :(

La vidéo du moment