CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide]Les jobs/les objets

minh94
minh94
Niveau 11
16 mai 2007 à 18:33:43

Quels jobs on débloque au deuxième cristal ? merci

minh94
minh94
Niveau 11
16 mai 2007 à 18:40:46

:up:

Fredolegadjo
Fredolegadjo
Niveau 8
16 mai 2007 à 18:50:37

Y a-t-il des objets à ne pas louper tels que la lance Gungnir ? Si oui, lesquels et comment faire pour les avoir. (je crois voir entendu parler d´une épée).
Merci d´avance.

J´aimerai vraiment que vous me répondiez, si vous ne voulez pas dites moi franchement "va te faire foutre".
Merci ;)

Airos
Airos
Niveau 6
16 mai 2007 à 20:48:39

Je me suis renseigné sur les autres topics (me dites pas d´aller voir ailleur)
J´ai lu la notice du jeu (ne me dites pas de le faire)

Et je me pose quelques questions, ptetre sans importances, mais sa me tracasse

Ya écrit dans la nitice que BOOST du Karateka augmente les dommages de sa prochaine attaque et que on peut lancer cette capacité plusieurs fois tant qu´on ataque pas, le bonus s´accumule

Premiere Question : Le Bonus de Dégat est il Significatif (Si vous aviez des chiffres, ce serait sympa ^^)

Ensuite, je me suis aussi renseigné sur le Chevalier Noir, elle lui soutire de la vie pour blesser tout les ennemis.

Seconde question : La perte de point de vie est elle importante ? Le nombre de pts de vie perdus augmentent ils avec le niveau de job ? Est ce que sa vaut vraiment le coup de perdre la de la vie pour infliger les dommages.

Mici d´avance ^^

Fredolegadjo
Fredolegadjo
Niveau 8
16 mai 2007 à 20:49:39

J´arrive pas à croire qu´avec tous les floodeurs qui a sur ce forum, peronne ne me réponde; je vais donc prendre ça pour un "va te faire foutre"...

Fredolegadjo
Fredolegadjo
Niveau 8
16 mai 2007 à 20:54:44

Laisse tomber Airos, ici c´est un forum uniquement de blabla, personne ne va te répondre ou alors dans 10 ans...
Heureusement je suis la seule personne à peu près polie du forum et je vais donc te répondre ^^

1) Le boost augmente en effet l´attaque mais ne t´attend pas à la tripler quand même, je n´ai aucun chiffres à te donner (désolé) mais mais ça peut augmenter ton attaque de quelques milliers de points.

2) L´attaque que tu infliges (se fait sur TOUS les ennemis --> pratique !) dépend du nombre de PV que tu as. En fait ça prend un porcentage de tes PV actuels (pas les PV max), ça le multiplie par 10 et boum !

Voili voilou ^^

Airos
Airos
Niveau 6
16 mai 2007 à 21:12:39

Le pourcentage augmente en fonction de ton niveau job ?

Désolé de ne pas pouvoir te répondre, j´en suis pas encore a un stade du jeu qui me permet d´avoir ce genre de conaissances

Fredolegadjo
Fredolegadjo
Niveau 8
16 mai 2007 à 21:20:37

Ouaip ça va de soit, plus tu lvl-up plus ton attaque fait mal, donc forcément c´est le porcentage de PV qui augmente ;)
T´inquiète c´est pas grave, au moins toi tu m´a répondu quelque chose et je t´en remercie ^^

Airos
Airos
Niveau 6
16 mai 2007 à 21:42:41

J´suis sur que c´est une réponce ironiqe, t´es content qu´on t´aie répondu ok mais tu devais t´attendre a une réponce nan ^^ ?

Enfin bon, j´aurais bien aimé qu´on puisse faire un ptit mix dans les jobs (genre a la Final Fantasy Tactic Advance) tu prends la capacité de ton job principal plus une capacité, mais en moins efficace d´un autre job parceque bon on dira que

le mage blanc/devot est pas indispenceable, dans la mesure ou tes persos se prennent pas de degats (impossible :p)

Le mage noir/magcien est plus qu´utile surtout contre les boss

Ensute, en feuilletant le ptit bouquin dans la boite, on s´appersoit que Invokeur c´est sympa, surtout quand on a des témoignages sur le forum que Bahamut déchire ^^

On se dit que ninja c´est nul parceque tu doit sans cesse qcheter des armes pour des munitions, mais sur le forum, tout le monde dit que c´est truk de tueur

et pui aussi le voleur qui ouvre les potes fermées ... bon sa, on peut acheter les clées magiques donc sa passe ^^

Le vik peut être utile avec un soutient heal

Le dragoon est sympa, surtout quand t´en a 4, en faisant 4 Sauter, t´evites la plus grande partie des assauts

Erudit, je trouve pas sa super utile, daccord, tu connais les pvs et les faiblaisses des enemis (un combat "d´entrainement" contre le boss avant de faire un vrai combat suffit pour les faiblaisses) et les potions soignent plus (quand t´as un healeur, tu t´en contre balance)

Geomancien c´est mignon aussi, sa a l´air assez polyvalzent surtout pour deviner les faiblaisses ^^

J´en ai surement oblié :p

Enfin bon, a mon niveau, j´ai le crystal de feu de mon coté et mon équipe est assez basiqeu

Luneth Guerrier (il ataque tt le temps en dernier, pratique pour Avancé)

Arc Mage Noir (Ataque en 2eme, en permanence)

Refia en Healeuse (Ataque en 3eme)

Et enfin le dernier que j´ai plu son nom en tete en géomancien (Ataque toujours en premier)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 23:27:56

Je viens de débloqué les nouveaux jobs, et je sais pas quoi prendre... pour l´instant mon équipe c´est:

Luneth - Guerrier
Arc - Voleur
Refia - Mage noir
Ingus - Mage rouge

J´ai pensé mettre Ingus en chevalier, Arc en Erudit (pour le combat contre Hein) ou Géomancien (ça à l´air simpa) mais vous pouvez me conseillez svp ?? ? (vite car je dois partir merci ^^)

Fredolegadjo
Fredolegadjo
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:38:29

Prend pas l´érudit il est pourris, garde le voleur à la place. Sinon tout le reste est correct ;)

Airos
Airos
Niveau 6
17 mai 2007 à 00:26:14

J´ai pas compri ta réponce, j´ai jamais dit qu´il y avait un érudit dans mes rangs^^

Metalman33
Metalman33
Niveau 8
17 mai 2007 à 08:32:56

:salut:

Airos tu te trompe au sujet du ninja... il fait beaucoup de ´hit´ et il est très rapide (il attaque toujours en premier)

Je te conseille le Dark Knight après , il gagne beaucoup de HP...

minh94
minh94
Niveau 11
17 mai 2007 à 10:07:59

J´aimerai savoir si les shurikens (qui coûtent 65 000 gils pièce) sont à l´infini ou si après une attaque il faut en racheter ? merci

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:35:11

Salut all.
Je viens de battre la salamandre, et j´ai donc obtenu de nouveaux jobs. J´hésite à changer mon voleur(Ingus). J´hésite entre érudit et geomancien. Je vais bientôt arriver à Hein.

Fredolegadjo
Fredolegadjo
Niveau 8
17 mai 2007 à 21:05:32

Je voudrais savoir un truc, avec le job Karatéka on peut faire augmenter la vitalité et donc le nombre de HP (je ne suis qu´au lvl 46 donc c´est pas encore mort pour atteindre les 9999 HP ^^). Mais si on change de job, est-ce qu´on a toujours nos 9999 HP et la vitalité retombe ou est-ce qu´on garde tout ça ? Parce qu´avoir 9999 HP et être obligé de garder le Karatéka pour ça, ça va vite m´énerver :p

Merci d´avance ^^

Fredolegadjo
Fredolegadjo
Niveau 8
17 mai 2007 à 21:37:31

Répondez moi SVP c´est important, j´aimerai continuer l´aventure ^^

Fredolegadjo
Fredolegadjo
Niveau 8
17 mai 2007 à 22:08:51

:up:

Dreki
Dreki
Niveau 3
17 mai 2007 à 22:09:59

Fredole: tes HP restent à 9999. :-)

Fredolegadjo
Fredolegadjo
Niveau 8
17 mai 2007 à 22:12:48

Alors c´est parti pour le lvl up !! !
Je sens que ça va m´ennuyer de faire ça, je vais pas profiter des autres jobs...mais bon, si il le faut :p

Merci bien ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment