J´suis sur que c´est une réponce ironiqe, t´es content qu´on t´aie répondu ok mais tu devais t´attendre a une réponce nan ^^ ?
Enfin bon, j´aurais bien aimé qu´on puisse faire un ptit mix dans les jobs (genre a la Final Fantasy Tactic Advance) tu prends la capacité de ton job principal plus une capacité, mais en moins efficace d´un autre job parceque bon on dira que
le mage blanc/devot est pas indispenceable, dans la mesure ou tes persos se prennent pas de degats (impossible
Le mage noir/magcien est plus qu´utile surtout contre les boss
Ensute, en feuilletant le ptit bouquin dans la boite, on s´appersoit que Invokeur c´est sympa, surtout quand on a des témoignages sur le forum que Bahamut déchire ^^
On se dit que ninja c´est nul parceque tu doit sans cesse qcheter des armes pour des munitions, mais sur le forum, tout le monde dit que c´est truk de tueur
et pui aussi le voleur qui ouvre les potes fermées ... bon sa, on peut acheter les clées magiques donc sa passe ^^
Le vik peut être utile avec un soutient heal
Le dragoon est sympa, surtout quand t´en a 4, en faisant 4 Sauter, t´evites la plus grande partie des assauts
Erudit, je trouve pas sa super utile, daccord, tu connais les pvs et les faiblaisses des enemis (un combat "d´entrainement" contre le boss avant de faire un vrai combat suffit pour les faiblaisses) et les potions soignent plus (quand t´as un healeur, tu t´en contre balance)
Geomancien c´est mignon aussi, sa a l´air assez polyvalzent surtout pour deviner les faiblaisses ^^
J´en ai surement oblié :p
Enfin bon, a mon niveau, j´ai le crystal de feu de mon coté et mon équipe est assez basiqeu
Luneth Guerrier (il ataque tt le temps en dernier, pratique pour Avancé)
Arc Mage Noir (Ataque en 2eme, en permanence)
Refia en Healeuse (Ataque en 3eme)
Et enfin le dernier que j´ai plu son nom en tete en géomancien (Ataque toujours en premier)