280___
slt encore moi !!
mnt j´ai : - 1 guerrier niveau 51 - 1 chevalier niveau 16 - 1 mage blanc niveau 42 - 1 mage noir niveau 40
Je vien de débloquer barde - conjureur - chevalier noir - chevalier dragon - vikingEst ce qu´il faut que je change ? merci
apres le crystal de terre , quel job prendre entre : dragoon, dark knight, magicien, dévot ...ou bien 4 oignon ou bien un mélange?
moi je te conseille de changer ton guerrir et ton chevalier en chevalier dragon et en chevalier noir ptigars60
ok merci gamer-FFIII
haveheart >4 oignon a partir du lvl 95 ouninja, magicien, devot, guerrier
Avec quatre chevaliers ognions c´est beaucoup trop facile même le géant de fer...
Je suis au temple du temps et j´ai un mage blanc qui n´a qu´une robe de mage comme armure j´aimerais savoir où il y aurait une meilleure armure! merci
Il te faudrat attendre l´invincible je crois pour t´acheter la cape immaculé ou quelque chose dans ce genre
merci naisen
Je recherche un endroit pour obtenir des costumes fuma et des rubans pour mes 4 Karatékas ^^ :help:
Eureka, monde des tenebres.
Aucun shop n´en vend par hasard ?? ?
a eureka et monde des ténèbres
Nan aucune boutique n´en vend
Alors si j´ai déjà ouvert les coffres contenant des costumes fuma, où je pourrais en trouver d´autres, peut être que certains monstres en drop non ?
Non
T´en vole pas au monstres
Que fait la harpe Loki quand on la met aux mains d´un barde et qu´il fait "chant" ?? ??
Topic fermé.