Salut est ce que moi aussi vous pouvez m´aidez.Je suis moi aussi bloquer avec Desh mais un peu plus tot vers le refuge de Copse.Je sais pas du tout ou est la sortie j´ai longé la mer et les montagnes en me collant dessus mais rien y fait (en plus j´était sous forme de gnome.
-sun-
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:02:17
Tout tes persos doivent être rétrécit hein ...
Et c´est dans la forêt
Sbel[JV]
Niveau 6
08 mai 2007 à 17:16:10
tout au sud de la foret, ca fini en demi cercle un peu, il fau allé au centre en tout petit
Fifi-lamalice
Niveau 1
08 mai 2007 à 17:34:34
merci de m´avoir répondu et pour la réponse de SUN c´est le dernier perso que je n´arrive pas a rétrécir tu^peux me donner des détails pour le rétrécir ce qui est bizar c´est que sa a marcher pour les autres MERCI ENCORE POUR VOS REPONSES PS desh aussi n´est pas rétréci
Fifi-lamalice
Niveau 1
08 mai 2007 à 17:35:24
merci de m´avoir répondu et pour la réponse de SUN c´est le dernier perso que je n´arrive pas a rétrécir tu^peux me donner des détails pour le rétrécir ce qui est bizar c´est que sa a marcher pour les autres MERCI ENCORE POUR VOS REPONSES PS desh aussi n´est pas rétréci
Sbel[JV]
Niveau 6
08 mai 2007 à 17:36:23
il suffit dutiliser une fois mini en choisisan toute lequipe a la fois et tout le monde devien des nains de jardins
Fifi-lamalice
Niveau 1
08 mai 2007 à 17:57:41
quan je clique sur mini sa fait un bruit de négation
Sbel[JV]
Niveau 6
08 mai 2007 à 17:59:26
il te reste des mp ? si non, bah gagne des level job ou c peut etre pasrce que ton equipe n est que partiellemen reduite
Fifi-lamalice
Niveau 1
08 mai 2007 à 18:02:05
ok merci BEAUCOUPS MERCI ET MERCI A TOUS A+ je l´espère mon msn et mon adresse e mail c´est theprincessju@hotmail.fr je suis souvent connecter A+++