CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai jeté FFIII

-Aex-
-Aex-
Niveau 8
08 mai 2007 à 18:21:23

j´ai dit 100x que le jeu n´etait pas difficile meme trop facile,ce que je veut dire c´est qu´on ne peut pas avancer normalement comme dans un FF normal on est obligé de faire du level-up ce qui est encore plus chiant vu qu´´on est obligé de rester devant une ville pour se regerner les MP et les morts.
pour moi un jeu c´est joué pas passé 200ans a faire du level up.
ya deux choix dans le jeu:
soit on y va a la barbare ont se fais butter la premiere fois puis on gagne la deuxiemme,
soit on passe 3heures a leveler pour batre le boss du premier coup
alors moi etant donné que pour finir un jeu je vois pas l´interet de se prendre la tete comme sa a faire du level up pour decouvrir la suite d´un scénario aussi minable

flochampion
flochampion
Niveau 6
08 mai 2007 à 18:23:21

sun tu parles de MPH mais je vais avouer que MPH est vachement plus répétitif que FF

les boss quasi les mêmes, trop simple, 10h de jeu(bon un fps on dira rien)et le wifi trop lourd d´attendre

je dirais pas que j´ai bien passer une bonne trentaine d´heure au total dessus :lol:

eclep
eclep
Niveau 61
08 mai 2007 à 18:30:18

AEX faut pas exagéré non plus :/
C´est vrai qu´il y a quelques donjons que j´ai du refaire, mais j´ai battu la majorité des boss du premier coup (sans faire du leveling intensif)

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:50:06

" soit on y va a la barbare ont se fais butter la premiere fois puis on gagne la deuxiemme "

réctification, j´y vais toujours à la barbare et là j´ai 3 cristals, et je ne suis jamai mort à un boss

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:53:49

non non ya aucuns doutes mon gars, t´es vraiment trop nul :rire:
le début est trop facile par rapport a ce qui t´attend aprés, renseignes toi sur un jeu avant de l´acheter la prochaine fois :ok:

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:57:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9448607-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : flochampion
| Date du message : 08 mai 2007 à 18:23:21
| Contenu du message :
| "sun tu parles de MPH mais je vais avouer que MPH est vachement plus répétitif que FF
|
| les boss quasi les mêmes, trop simple, 10h de jeu(bon un fps on dira rien)et le wifi trop lourd d´attendre
|
| je dirais pas que j´ai bien passer une bonne trentaine d´heure au total dessus :lol: "

:d) Heu je dirai que c´est parce que tu ne sais pas jouer . :o))
Moi j´ai plus de 500h . :-)))

Et il faut jouer en wifi, le mode avanture n´a aucun interêt . :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤ GRoNAz´ ¤

-Aex-
-Aex-
Niveau 8
08 mai 2007 à 19:01:39

fftrace :d) j´ai jaais dit que j´etait nul mais que le jeu etait nul

nintendok :d) toi t´est JAMAIS mort une seule fois j´ai envie de dire mitho je sais pas pourquoi :hap:
non ou plutot combien de temps tu passe a leveler

fftrace :d) t´a mis combien d´heure de jeux pour etre au chateau de gondor?
pour ma part 6heures :-)))

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:03:14

nan moi je dis que t´es nul :)

-Aex-
-Aex-
Niveau 8
08 mai 2007 à 19:04:37

et pourquoi? le fait de se faire batre signifie qu´on est nul?
c´est plutot toi qui est nul reponds a ma question t´a mis combien de temps pour etre au chateau de gondor?

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:04:57

et je vois pas le rapport ac le tps d´arrivée a goldor :( si je trace jy arrive en 3 heures!

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:07:58

c´est pas le fait qu´on se fasse battre,( moi aussi je perd contre les boss), mais quand je te vois dire: " ouai les sauvegardes c´est nul " et " trop nul faut leveler " c´est ca l´esprit du jeu !!
Alors si t´aime pas faut pas accuser le jeu d´etre la cause de tes echecs, c´est pas ton style tout simplement !

-Aex-
-Aex-
Niveau 8
08 mai 2007 à 19:09:13

ben voila c´est comme sa que j´ai fait j´ai tracé quite a recommencé j´avait pas envie de faire du level-up sa c´est mon choix
mois je parle du jeu je dit que c´est le plus mauvais des FF c´est mon droit toi tu peut dire qu´il est bien me contredire
je demande des astuces a persone me dire de faire du level up en vous croyan supperieurs c´est pas dur je veut juste dire que j´attendais beaucoup de ce jeu et que j´ai ete tres decu maintenant je vois pas le rapport que sa a de me traiter de nul tu dois avoir des complexes que tu a besoin de rejeter je crois la mais bon on va te pardonner pour cette fois.
je veut dire aussi que le jeu n´a pas d´avantages ar rapports aux autres FF dites moi en un a part les graphismes en 3D et on va bien rire.
la sa va bien prouver que vous regardez les jeux rien qu´aux graphismes.

-Aex-
-Aex-
Niveau 8
08 mai 2007 à 19:15:53

:rire: certain me disent que c´est pas les graphismes qui font de ce jeu un bon jeu :rire:
mais la vous avez rien a dire :rire:
serieu ont peut parler de tout ce jeu est en dessous des autres FF

Edowind
Edowind
Niveau 7
08 mai 2007 à 19:23:36

youhou ici on est sur la planete DS pas PS2 perso j´le trouve super ce jeu mais faut pas y rester 5 heures dessus d´affilé :nonnon: (j´ai testé)et puis vous dites qu´il faut faire quio quand un perso est mort et que on n´a + de queue de phenix :svp: ?

m-genesis
m-genesis
Niveau 6
08 mai 2007 à 19:23:56

TU pense que ce jeu est en dessous des autres FF mais c´est simplement ton avis, si tu condamnes un jeu juste par ce que son approche est différente ben t´es pas très malin, tu peux tjs donné ton avis et dire que c´est le plus mauvais mais ne fait pas de ton cas une généralité moi je le trouve excellent. En plus le seul vrai point negatif que tu evoques c´est le système de sauvegarde... Et ça sa suffit a rendre le jeu merdique ? super alors moi dès que je vois un point négatif sur un jeu je le jetterai ! qui vient faire mes poubelles ?

Bhaalthazar
Bhaalthazar
Niveau 9
08 mai 2007 à 19:24:01

Pas mal... je savais pas merci ^^

Zephiroth_91
Zephiroth_91
Niveau 7
08 mai 2007 à 19:45:02

Moi franchement faire du lvlup, pour me sentir encore plus fort ^^

Zephiroth_91
Zephiroth_91
Niveau 7
08 mai 2007 à 19:45:47

franchement j´adore* dsl

Edowind
Edowind
Niveau 7
08 mai 2007 à 19:49:14

le lvl up et job up ya que ca de vrai et puis si tu monte t magiciens ytu peux arriver a un bon resultat mon mage noir peut lancer 22 de sort niv 1 9 niv et 3 niv 3 et mon mage blanc c a peu pres pareil donc la c pas la faute du jeu mais la tienne.
Defense 1 Attaque 0 :lol:

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:18:56

J´ai meme pas lu jusqu´a la 6eme page, ce topic me sidère a un tel point.

Tu dis "y a pas de tente",en même temps, dans la plupart des final fantasy y en a pas.
Je reconnais que les points de sauvegarde c´est chiant qu´y en ai pas, mais bon, si tu joue pas comme un bourrin, tu te rend vite compte si t´a le niveau ou pas dans un donjon. Quant aux MP si tu sais un tant soit peu gérer (ça demande de la reflexion sur "j´utilise tel sort ou pas", "celui ci je le garde pour le boss" etc etc) t´es jamais totalement en rade, et au pire, t´utilise un elixir en dernier recours.

Quant aux queues de Phenix, tu dois etre un clampin, j´en ai 14 actuellement, et j´en utilise plus une seule depuis un moment, si t´a un mage blanc, au lieu de bouffer les queues, ben tu prend le sort "vie" et basta...

Enfin bon, ce jeu est quoi qu´il en soit très bon, le scenario est roots(old school), c´est tout a fait normal étant donné qu´il a une quinzaine d´année, mais c´est ce qui fait sa force, de meme pour le gameplay...

La vidéo du moment