CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai jeté FFIII

-Aex-
-Aex-
Niveau 8
08 mai 2007 à 16:43:18

"si il est rouge alors il craint la glace" :sarcastic:

ouais mais regarde le systeme de MP des persos est tres mauvais et il n´y a pas d´ethers donc a moins de ne pas uttiliser mes 3 mages pour les dongeons j´arrive avec 0 MP

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:43:34

-AEX-
"trop répétitif (on fait au moins 2 fois le meme dongeon car on se fait butter par le boss la premiere fois)"

Je vais te dire un truc: J´ai 2 cristaux presque 3 ( je suis dans le donjon pour le 3e) et JAMAIS non jamais je n´ai perdu contre un boss, j´y suis toujours allé à la barbare et ça m´a plutôt réussi ( sauf au dernier boss où quand je l´ai tué il me resté 1 gars, empoissoné, avec 50 de vie^^)

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:45:05

donc a moins de ne pas uttiliser mes 3 mages pour les dongeons j´arrive avec 0 MP

ben moi, mes mages font que des sorts lvl 1 pour le donjon ( largement suffisant) et ensuite ils font sorts lvl 3 d´abord puis lvl 2 contre le boss

-Aex-
-Aex-
Niveau 8
08 mai 2007 à 16:45:12

:dehors:

quand on creve sa fout trop les boules a ce jeu on est obligé de tout recommencé et c´est TRES CON c´est le seul FF ou j´ai vu sa

:dehors:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:45:31

Bon, c´est vrai que niveau donjon, ça vole assez bas je trouve, tu parcours une caverne en trouvant les coffres, dès que tu arrive dans une salle par le bas, c´est que tu es au boss, donc même pas de surprise :(
On met ça sur le compte de la grande viellesse du jeu, c´est sûr, mais ça ne vaut absolument pas un Golden Sun niveau donjon :)
Bon après, vaut mieux pas comparer de jeu à Golden Sun, c´est vrai :o))

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:45:53

Bah écoutes, c´est ton problème . :hum:
C´est que tu dois être mauvais, c´est tout .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤ GRoNAz´ ¤

-Aex-
-Aex-
Niveau 8
08 mai 2007 à 16:47:05

c´est le pire des FF que j´ai jamais vu et je le dit
j´ai aimé tous les FF sauf ceului la alors je me plains

m-genesis
m-genesis
Niveau 6
08 mai 2007 à 16:47:19

"ouais mais regarde le systeme de MP des persos est tres mauvais et il n´y a pas d´ethers donc a moins de ne pas uttiliser mes 3 mages pour les dongeons j´arrive avec 0 MP"

Ahahaha Ce système est celui du premier FF c´est un joli retour au source ^^ Autrement ben il y a des objets qui lance des sorts c´est pratique et sinon ben level up ou change de stratégie enfin c´est pas les moyens qui manque... Tu noteras également que les donjons sont beaucoups moins long que dans FFI alors :p

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:47:27

en gros ff 12 est comme sa aucun boss ne pose probleme et les combats ne dure pas plus de 2 min (sans exagéré)

je ne parle bien sur pas de yiamzat et ses 50millions de pv

ce que j´aime dans ff 3 justement c´est son coté old school et le retour d´une bonne difficulté qui manque cruellement au ff depuis quelque épisode(10 10-2 12)

-Aex-
-Aex-
Niveau 8
08 mai 2007 à 16:48:10

a 6heures de jeu je suis au chateau d´or la chais pas quoi apres le marais je trouve que c´est assé loin vu mais j´ai pas envie de continuer

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:48:45

Sun :d) T´es mal barré :ok:
Tu dois t´entrainer dans les égouts :ok:
Parce que dehors, moi au niveau 24, je me fais tuer :)
Donc pour arriver au château de Goldor sans mourrir, c´est assez chaud :)
Evite les dragons bleus :o))

Et puis, niveau MP, je trouve ça tout à fait bien, je parcours le donjon une fois, chopant tous les coffres, hop, téléport, auberge, sauvegarde, et ligne droite jusqu´au boss, en utilisant du Soin (30 disponibles, et jamais 10 utilisés) alors...

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:49:28

Ecactement :sarcastic:

¤ GRoNAz´ ¤

Bhaalthazar
Bhaalthazar
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:50:35

Même tactique ^^

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:50:36

Au chateau d´or j´étais lvl 26 avec un chevalier noir, un géomancien, un mage blanc et un voleur et ça passe sans problème...si t´es pas au même niveau que moi t´étonnes pas de te faire exploser xD.

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:51:31

Moi je l´ai fais au lvl 24 .
Donc c´est vraiment pas compliqué...

¤ GRoNAz´ ¤

-Aex-
-Aex-
Niveau 8
08 mai 2007 à 16:51:37

le systeme de MP n´est pas du tout le meme que dans FFI la tu confonds avec le systeme de magie deplus il y a des tentes et des ethers dans FFI (comme dans tous les FF)
je veut dire le jeu n´est pas forcement difficile mais ont est souvent obligé de faire des aller-retours ville-dongeons et c´est tres con (dans les autres FF ya des tentes et des ethers ce qui rends pas le jeu plus facile mais moins chiant)

m-genesis
m-genesis
Niveau 6
08 mai 2007 à 16:51:48

-AEX- ---> jsuis pas sur que t´es joué à tous les FF pour dire que celui là et archi trop dur. Paceque le pandémonium de FFII (je ne parle même pas de la quête renaissance)et un veritable calvaire avec des ennemis d´une puissance hallucinante et un nombre de combat aléatoire décourageant...

-Aex-
-Aex-
Niveau 8
08 mai 2007 à 16:53:00

je suis au lvl 21 et je n´ai aucun probleme mais je trouve que dans ce jeu ont se retien toujours d´attaquer les ennemis pour tout garder contre le boss :honte:

narutotheninja
narutotheninja
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:53:04

Peace and love :coeur:

http://files.webjeux.com/893263/94.swf

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:53:13

de toute facon y´aura toujours des insatisfés on mettrais une difficulté de gamin de 5 ans oncrierais a l´injustice et la que les developeur n´ont pour une fois pas alleger la difficulté pour un remake y´en a qui trouve encore a se plaindre.Estimons nous deja heureux de pouvoir jouer a ce chef d´oeuvre

La vidéo du moment