ok
deja bonne chance a toutes et a tous_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
qui veut s inscrire_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
baaaaaah moi
cool je ferai la maj plus tard pour les inscris_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
d´acodac
- the_mister_not- romain89- luffy--leretour (tenant du titre)- mikee69 (créateur du topic)- CommandantMax-coolman_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
un petit plus a apporter au master dire pourquoi on choisi tel et tel_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Allez pour rigoler Je m´inscrit XD
- the_mister_not- romain89- luffy--leretour (tenant du titre)- mikee69 (créateur du topic)- CommandantMax- coolman- yoyoshi_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
sa peut etre sympa ton idéé
pour ca que je la propose _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
je demande le droit au silence bah je mettrai une petite phrase disant ton idée luffy allez finissons les inscription que je me trouve un ordi
trop
qui veut s inscrire???_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
_______________________________ La dictature c´est ferme ta geule... __ La démocratie c´est cause toujours __
- the_mister_not- romain89- luffy--leretour (tenant du titre)- mikee69 (créateur du topic)- CommandantMax- coolman- yoyoshi- leyous_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
luffy qui se répette
Tiens ça se passe toujours bien.
mikee on est pas sur acww et nos yoshi sont bien yoyoshi je dis pas que sur acww t´étais un boloss, je vise quelqun d´autre
on a besoin de 8 inscrit encore, si mercredi, on les a pas on prend dans l´édition précédente, ok?
Tiens donc mister not à grandit on dirait