CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Fantasy-City~~

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:53:30

Salut je suis nouveau dans la fantasy city :o))

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:55:35

Klarth12 ton histoire fait 12 lignes et un mot

salut koopa bienvenue, je suis le deuxième plus ancien de ce village et je suis celui qui a fait le plus de quête!^^

eclep
eclep
Niveau 61
08 mai 2007 à 11:56:23

Moi j´ai toujours pas eu de quête ^^

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:56:43

faut que j´y aille ++, n´oublie pas mes gains stp créateur du village ( je sais pu ton nom dsl je sais qu´il y a mage dedans mais...) même les 500 gils que je suis pas censé avoir mais j´ai quand même fait une histoire pas mal alors stp 750 gils et ma rapière

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:57:42

eclep : invente une histoire et mets des gains assé justifier pour le texte que tu feras

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:58:24

nintendok :d) Très nette amélioration. Toute fois, j´aimerais que la prochaine fois tu décrive plus ce qui se passe par exemple la montagne. L´arme sera au magasin.

Maj

Fantasy-City

Habitants:

Génis :d) Mage noir, Explorateur et enquêteur.
:d) Brasier
:d) 200 gils

Toron :d) Voleur
:d) Couteau
:d) 0 gils

Novina :d) Guerrier, Mercenaire.
:d) Epée en fer.

IopingVoleur, Assassin.
Couteau
0 gils

ThomasMage noir, Armurier.
Foudre
200 gils

ZeuslpVoleur.
Couteau
0 gils

EclepMage rouge
Epée en fer.
0 gils

Commerce

Armurie

Epée en fer: 500 gils
Couteau: 500 gils
Dague: 800 gils
Arc + 10 flèches bois: 500 gils
Flèches lumière: 1000 gils
Rapière: 1300
Arme sombre: 2500 gils

Protections:

Robe de mage: 1000 gils
Cotte: 700
Casque: 800 gils
Gants: 500 gils

Magie:

Soin: 500 gils
Brasier: 500 gils
Foudre: 500 gils
Glacier: 500 gils
Poisona: 500 gils
Vue: 500 gils

Magasin:

Potion: Redonne de la force. 100 gils
Petite herbe: Soigne du poison. 150 gils
Bocal de feu: OUvrez le pour lancer un sort brasier. 800 gils
Bocal de glace: Ouvrez le pour lancer un sort glacier. 800 gils
Bocal de foudre: Ouvrez le pour lancer un sort de foudre. 800 gils

Quêtes

Pour Génis(2): Un meurtre a été commis, et c´est à vous qu´on fait appel. Vous devez retrouver l´assassin.

Pour Toron(1): Les employeurs se font rare, mais vous entendez à la taverne des rumeurs sur un petit trésor caché dans la maison d´un riche bourgeois. Vous décidez d´y aller.
Gains: 200 gils.

Pour Novina(1): Votre métier est difficile. En traînant en ville, vous entendez des cris. Une jeune femme se fait attaquer par un régiment de gobelins. Mais votre caractère cynique vous fais hésitez. vous voilà devant un choix. Une fois celui-ci fait, vous vous apercevez que vous êtes tombé dans un traquenard, et que une horde de trolls vous en veulent. Vous pouvez fuir, ou bien tout les tuer.
Gains: 200 gils

Pour Ioping(1): En vous promenant en ville, quelqu´un vous bouscule brutalement. Vous décidez de le poursuivre. Vous le rattrappez dans une ruelle sombre, et le combat s´engage.
Gains: 100 gils + 1 potion.

Pour Thomas(2): Après la découverte d´une nouvelle roche, vous décidez de vous reposer un peu. Mais le manque d´action vous ennui. Vous décidez alors d´aller vous entraîner dans un ancien camp d´entraînement pour mages. Une fois sur place, vopus vous entraînez pendant des heures. Au bout de trois heures, vous vous sentez épier. Après un moment de réfléxion, vous comprenez que tout autour de vous se toruve des chasseurs de primes. Vous devez vous enfui le plus vite possible pôur échapper à la mort.

eclep
eclep
Niveau 61
08 mai 2007 à 11:58:29

Ah on peut faire une quête sans qu´il nous en donne une ?

Klarth12
Klarth12
Niveau 5
08 mai 2007 à 12:01:02

moi ca me soule je fais un texte(peutetre un peu petit ok)et j´ai toujours pas d´argent alors je crois que je vais laisser tomber sauf si...

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:01:42

Alors qu´on soir clair
Eclep :d) Attend tu vas en avoir une.
Nintendok :d) Tu n´aura sdes gains que lorsque tu effectura les quêtes que je te donnes. Donc tu n´as que 200 gils.

Que plus personne ne poste je m´occupe de la maj mise a jour/

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:15:21

Maj

Fantasy-City

Habitants:

Génis :d) Mage noir, Explorateur et enquêteur.
:d) Brasier, petite herbe.

Toron :d) Voleur
:d) Couteau

Novina :d) Guerrier, Mercenaire.
:d) Epée en fer.

Ioping :d) Voleur, Assassin.
Couteau
0 gils

ThomasMage noir, Armurier.
Foudre
200 gils

ZeuslpVoleur.
Couteau
0 gils

EclepMage rouge
Epée en fer.
0 gils

Commerce

Armurie

Epée en fer: 500 gils
Couteau: 500 gils
Dague: 800 gils
Arc + 10 flèches bois: 500 gils
Flèches lumière: 1000 gils
Rapière: 1300
Arme sombre: 2500 gils

Protections:

Robe de mage: 1000 gils
Cotte: 700
Casque: 800 gils
Gants: 500 gils

Magie:

Soin: 500 gils
Brasier: 500 gils
Foudre: 500 gils
Glacier: 500 gils
Poisona: 500 gils
Vue: 500 gils

Magasin:

Potion: Redonne de la force. 100 gils
Petite herbe: Soigne du poison. 150 gils
Bocal de feu: OUvrez le pour lancer un sort brasier. 800 gils
Bocal de glace: Ouvrez le pour lancer un sort glacier. 800 gils
Bocal de foudre: Ouvrez le pour lancer un sort de foudre. 800 gils

Quêtes

Pour Génis(2): Un meurtre a été commis, et c´est à vous qu´on fait appel. Vous devez retrouver l´assassin.
Gains300 gils

Pour Toron(2): Après votre minuscule hold-up, vous décidez de viser plus gros. Vous épiez un groupe de bandits. Vous apprenez d´eux qu´ils compte voler un homme possédant un bon coffre-fort. Vous décidez de les devancer en utilisant vos talents.
Gains: 300 gils.

Pour Novina(1): Votre métier est difficile. En traînant en ville, vous entendez des cris. Une jeune femme se fait attaquer par un régiment de gobelins. Mais votre caractère cynique vous fais hésitez. vous voilà devant un choix. Une fois celui-ci fait, vous vous apercevez que vous êtes tombé dans un traquenard, et que une horde de trolls vous en veulent. Vous pouvez fuir, ou bien tout les tuer.
Gains: 200 gils

Pour Ioping(1): En vous promenant en ville, quelqu´un vous bouscule brutalement. Vous décidez de le poursuivre. Vous le rattrappez dans une ruelle sombre, et le combat s´engage.
Gains: 100 gils + 1 potion.

Pour Thomas(2): Après la découverte d´une nouvelle roche, vous décidez de vous reposer un peu. Mais le manque d´action vous ennui. Vous décidez alors d´aller vous entraîner dans un ancien camp d´entraînement pour mages. Une fois sur place, vous vous entraînez pendant des heures. Au bout de trois heures, vous vous sentez épier. Après un moment de réfléxion, vous comprenez que tout autour de vous se toruve des chasseurs de primes. Vous devez vous enfuir le plus vite possible pour échapper à la mort.
GainsEpée en fer + 100 gils.

ZeuslpEn traînant dans la forê adjacente à la ville, vous découvrez une masure abandonnée. Vous pénétrez dans la maison, et découvrez un passage sercret. Une fois dans la cave, vous découvrez un trafiquant d´arme. Après un combat, il vous propose de vous joindre à lui. Vous pouvez alors soit le rejoindre, soit le dénoncer.
Gains250 gils.

EclepVotre arrivée à Fantasy-City à fait du bruit; En effet, plusieurs personnes voient en vous un grand mage des temps anciens. Vous pouvez profitez de cette notoriété, mais un homme malintetionné vous dénonce. Vous décidez alors de vous justifiez à la foule en colère. Mais elle ne veut rien entendre. Vous devez vous défendre contre plusieurs mercenaires pour vous faire respecter.
GainsPotion + 150 gils.

eclep
eclep
Niveau 61
08 mai 2007 à 12:39:40

"La foule : Trahison ! Trahison !
eclep : Attendez, je ne suis pas--"
Un homme armé saute sur eclep, l´épée pointée sur lui. Celui ci, d´une roulade sur le côté, esquive rapidement au dernier moment. L´épée de son attaquant se plante dans le sol. Alors qu´il essaye de retirer son épée, eclep décide de profiter de la situation : il dégaine son épée et fonce droit sur le mercenaire, mais au dernier moment, il se fait repousser par trois autres hommes.
"eclep : mais il en arrive de partout !"
eclep court vers la foule en évitant les coups et les tomates pourries, et s´enfuit à travers la ville.
"La foule : Attrapez-le ! Par ou est-il parti ?
Mercenaire : je l´ai vu prendre cette impasse là bas !"
eclep, effectivement caché dans l´impasse, entend les cris de la foule se rapprocher de plus en plus. C´est alors qu´il remarque une fenêtre sur un mur en hauteur. Il attrape une corde à linge qui traînait par là et grimpe jusqu´à la fenêtre, qui est fermé. Il brise le verre d´un coup de coude.
"La foule : Vous avez entendu !? Il est là bas !! "
eclep se dépêche d´entrer par la fenêtre.
"Vieille dame : Mais ? Que faites vous chez moi jeune homme ?
eclep : Excusez moi, je ne fais que passer"
Malheureusement, ses poursuivants ont remarqué la corde à linge et sont eux aussi arrivés à l´intérieur de la maison.
"eclep : Cette fois, je crois que je n´ai pas d´autre alternative"
eclep s´empare d´un couteau de cuisine qui traînait sur une table et le lance sur un des 4 hommes qui se trouvaient devant lui.
"Mercenaire : Ha ha ! Loupé ! Tu devrais apprendre à vis--"
Avant qu´il ait pu terminer sa phrase, eclep était déjà arrivé à 20 centimètres de lui et l´avait assommé du plat de son épée. Étonnés, les trois autres combattants restèrent figés quelques secondes. eclep en profita pour taillader l´épaule de deux de ces trois hommes, qui s´écroulèrent à terre sous la douleur. Le dernier lâcha son arme et se rendit. eclep sortit par la fenêtre, trois hommes inconscients sous les bras, sous le regard stupéfait de la foule.
"La foule : finalement, ce doit être un mage très puissant !
eclep : si on veut… je n´ai même pas encore de magie ^^´ "

Klarth12
Klarth12
Niveau 5
08 mai 2007 à 12:51:02

Apres avoir effectuer mon mefait et cacher mon butin au fond de ma bourse je decidais d´aller a l´aubrege me reposer et profiter de mon argent mais en passant devant une ruelle sombre j´entendis des voix mais je ne vis personne a cause de l´obscurité je decidais alors d´avancer dans la direction des murmures.C´etait un groupe de voleurs qui preparaient leur mauvais coup:ils allaient voler un homme tres riche possedant soit disant un coffre fort enorme renfermant dix ans de richesses accumulées dans le monde entier.Apres qu´ils aient terminé leur discution je decidais de les devancer malheureusement je ne connaissais pas l´adresse de la cible et je fus contrain de les suivre discretement jusqu´au lieu dit ce qui corsait l´affaire vu qu´il fallait que je reussisse a leur passer sous le nez sans etre remarquer.Je decidais alors d´employer une vieille ruse pour les distraire le temps que je passe:j´allais donca l´opposé de la porte d´entrée et allumais une torche et la laissais acrochée a un arbre ;c e qui eut pour effet d´alerter les brigands .Le chef demanda a 2 de ses hommes d´aller voir mais ils etaient encore 2 alors j´attrapais une branche morte et me fofilant derriere eux ,leur donnais un coup puissant a la tete.Je pus enfin entrer sans risque et sans difficulté chez ce riche homme .Mais une fois a l´interieur impossible de trouver le coffre je m´assis alors sur une pierre qui depassait du mur et...surprise heureuse un passage s´ouvrit dans la cheminée.Il menait au coffre je commencas donc a l´inspecter de plus pres:IMPOSSIBLE DE LE CROCHETER!!
C´est alors que je vis accrocher a un petit clou la clé(l´homme ne devait pas s´attendre a ce que quelqu´un trouve le passage et avait donc mis la clé a disposition)J´ouvris et...desception le coffre ne renfermait que 300 gils contrairement a ce que la rumeur indiquait.Je ressortis alors passant a coté des deux hommes assomés et rentrais a l´auberge.

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:31:01

j´abandonne j´ai fait:

Alors que les loups-garous se dirigeaient vers lui, thomas pris conscience que, cette roche n´était d´autre que de la roche de ténèbres! Ce qui a produit cette effet de faire apparaitre des monstres, il avait lu dans un livre que les loups garou était sensiblent à la lumière du jour, mais il s´était enfoncé trop loin dans la grotte et aucun lumière ne lui parvenait, et les loups garous s´approchaient pendant qu´il réfléchissait alors il se mit à courir et regarda ce qu´il y avait dans son sac, il y trouve des chardons qu´il avait cueillit en venant ici, il les lança pour retarder un peu les loups-garous, mais une fois arrivé près de la sortie, les loups garous l´attrapèrent et le firent tombé, il réfléchit le temps d´une fraction de seconde et se dit qu´il n´y avait plus qu´un seul espoir, il lança le sort foudre sur la grotte qui s´éffondra et revela la lumière du jour qui détruit les loups garous. Il s´enfuit d´ici en courant et en se disant qu´il se peut que cette roche puisse se répandre ce qui causerai un terrible chaos! Mais en se retournant, il vit qu´un loup garou résister au rayon du soleil et appellé une horde de ver de terre canibale géant pour me poursuivre, thomas couru aussi vite qu´il pu mais il fallait se rendre à l´évidance: impossible de leur échappait et il décida qu´avec le peu d´avance qu´il avait de faire un piège. Il arriva dans une forêt et se cacha dedans et se mit à réfléchir, il lui restait assé de force pour faire une seul fois foudre seulement. Heureusement, quand le ver de terre canibales arrivèrent, il avait fait son piège, il avait positioné des feuilles morte tout autour de la forêt et quand les vers de terres rentrèrent dedans et le virent il se mit à courir et avant qu´ils ne purent le rattraper, il était sorti de la forêt, il fit le sort foudre sur un arbre qui prit feu et enflamma toute la forêt, les vers de terre ne pouvaient pas sortir car les feuilles mortes elles aussi avaient pris feu et formait une barrière de feu et s´ils voulaient s´enfuirent en creusant, il seraient brûlaient par les racines, ils n´avaient plus d´issue. Thomas pu rentré au village sans d´autres encombre mais ce dit qu´il fallait qu´il se prenne une arme au cas où il surgiraient d´autres monstres.

FIN

plus:

Thomas arriva enfin au village et se reposa une fois levé il fit un tour dans le village, et là il vit novina qui combatté 4 gobelins, il se dit: novina n´aura pas besoin d´aide, il est assé fort pour tuer 4 misérables gobelins, mais là les gobelins se transformèrent en mi-troll mi-gobelin et là il vit que novina avait du mal à les combattres il vient et l´aida, il fit foudre et massacra un des monstres, novina légèrement blessé donna un coup maladroit à un des monstre et ce fit mettre à terre, alors là thomas fit foudre et achève le montre, mais il en resté 2, et il n´avait pas assé de force pour fire foudre et novina était à terre, mais soudain surgit une femme toute vêtu de blanc , on aurait dit un déesse, et un baton à la main, elle fit des sorts et remit sur pieds les deux combattants qui n´ûrent aucun mal à tuer les 2 monstres restant, mais le temps qu´ils se retournèrent la femme avait disparu....

The End

Et je n´ai eu que 200 gils... J´ai fait l´effort, mais je n´ai eu aucune récompense, j´abandonne, The end de thomas

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:33:20

Mais après reflexion je continue mais si là je n´aurai pas le gain de ma quête j´arrète parce que j´en ai raz le cu*

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:15:13

Nintendok :d) Alors ce n´est pas en faisant plus de texte après ta quête que tu auras plus d´argent. Ensuite ta deuxième partie est truffée de fautes de grammaire et de syntaxe

novina
novina
Niveau 9
08 mai 2007 à 19:43:46

bon j´arrete, c´est pas du RP sérieux

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:45:46

c clair, "Ensuite ta deuxième partie est truffée de fautes de grammaire et de syntaxe"

excuse moi mais je préfère corrigé les fautes sur ma redac de français que sur un forum où tout le monde ce fou des fautes d´orthographes! ( enfin non on s´en fou pas mais t´en que c´est lisible et pas avec des c pour dire c´est c´est bon^^)

Metalman33
Metalman33
Niveau 8
20 mai 2007 à 08:54:53

Regardez les autres topics :-) . C´est plus pire que le votre... je trouve celui-ci le meilleur :ok: .

minh94
minh94
Niveau 11
20 mai 2007 à 08:58:26

J´adore... je créé LE topic et tout le monde le reprends à sa façon... merci !

Metalman33
Metalman33
Niveau 8
20 mai 2007 à 09:04:12

TON topic est plus récent QUE celui-LA donc c´est CELUI-CI qui est LE vrai :hum: .

La vidéo du moment