CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Fantasy-City~~

Klarth12
Klarth12
Niveau 5
08 mai 2007 à 11:30:42

la nuit tombait sur Fantasy-city,profitant de l´obscurite je m´introduit chez un homme que je savais etre un des riches marchands de la ville.
Je m´archais furtivement pour ne pas reveiller ma proie...j´apersus ce qui semblait etre un coffre alors je m´en approchais:mais ce n´etait pas un coffre mais la niche d´un molosse enragé!!!Celui ci se mis a aboyer dans ma direction et,surpris,je ressortis par la fenetre
en ne pouvant attraper au vol qu´une pettie bourse de 100 gils....j´avais raté mon coup...

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:31:51

Alors que les loups-garous se dirigeaient vers lui, thomas pris conscience que, cette roche n´était d´autre que de la roche de ténèbres! Ce qui a produit cette effet de faire apparaitre des monstres, il avait lu dans un livre que les loups garou était sensiblent à la lumière du jour, mais il s´était enfoncé trop loin dans la grotte et aucun lumière ne lui parvenait, et les loups garous s´approchaient pendant qu´il réfléchissait alors il se mit à courir et regarda ce qu´il y avait dans son sac, il y trouve des chardons qu´il avait cueillit en venant ici, il les lança pour retarder un peu les loups-garous, mais une fois arrivé près de la sortie, les loups garous l´attrapèrent et le firent tombé, il réfléchit le temps d´une fraction de seconde et se dit qu´il n´y avait plus qu´un seul espoir, il lança le sort foudre sur la grotte qui s´éffondra et revela la lumière du jour qui détruit les loups garous. Il s´enfuit d´ici en courant et en se disant qu´il se peut que cette roche puisse se répandre ce qui causerai un terrible chaos!

FIN

Voilà heureux? j´espère que c´est bon ce coup ci, j´ai pas compté les lignes

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:32:55

Klarth :d) Je suis désolé mais ton texte n´est pas terrible. Beaucoup de fautes pour 8 lignes seulement. Tu dois raconter les circonstances qui t´on ammené à voler le bourgeois. En gros tu dois étoffer ta quête

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:33:07

PS: j´ai pas fini, je vais continuer

novina
novina
Niveau 9
08 mai 2007 à 11:33:26

: Votre métier est difficile. En traînant en ville, vous entendez des cris. Une jeune femme se fait attaquer par un régiment de gobelins. Mais votre caractère cynique vous fais hésitez. vous voilà devant un choix.
Gains: Je verrais ton choix.

étant un mercenaire novina s´approcha de la jeune femme en massacrant un gobelin sur les 4 et lui demanda de la payer avant de faire quoi que ce soit.
la jeune femme lui premit 250 gils
malgré la faible récompense novina a un honneur et décide d´abbattre un a un les 3 gobelins restant, en les fouillant il trouva une clé dont il ne savait que faire

gils: 0+250= 250 gils
objet: clé rouillé

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:33:49

mais j´ai un problème, faire 20 lignes avec si peu d´éléments, mais bon je vais continuer et l´aggrandir tkt

eclep
eclep
Niveau 61
08 mai 2007 à 11:36:59

Nom : eclep
Job : mage rouge
Métier : forgeron
Physique :
http://img91.imageshack.u.us/img91/2061/eclepff3bv1.png
Caractère : aventureux, réservé, colérique

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:37:03

Nintendok :d) D´abord, pour commencer ta quête, tu dois dire en gros:"Tiens et si je construisais une nouvelle. Ou trouver le materiau necéssaire." Ensuite tu racontes ton petit chemin dans la montagne. Et tu étoffe un tout petit peu plus ton combat contre les loups.

Novina :d) Pareil que pour Nintendok. Les gains c´est moi qui les choisis.

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:37:58

Nintendok :d) Au fur et à mesure tes quêtes vont s´étoffer en t´inquiète pas.

eclep
eclep
Niveau 61
08 mai 2007 à 11:38:27

J´achète une épée en fer avec mes 500 gils, il me reste donc 0 gil ^^

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:41:49

Alors que les loups-garous se dirigeaient vers lui, thomas pris conscience que, cette roche n´était d´autre que de la roche de ténèbres! Ce qui a produit cette effet de faire apparaitre des monstres, il avait lu dans un livre que les loups garou était sensiblent à la lumière du jour, mais il s´était enfoncé trop loin dans la grotte et aucun lumière ne lui parvenait, et les loups garous s´approchaient pendant qu´il réfléchissait alors il se mit à courir et regarda ce qu´il y avait dans son sac, il y trouve des chardons qu´il avait cueillit en venant ici, il les lança pour retarder un peu les loups-garous, mais une fois arrivé près de la sortie, les loups garous l´attrapèrent et le firent tombé, il réfléchit le temps d´une fraction de seconde et se dit qu´il n´y avait plus qu´un seul espoir, il lança le sort foudre sur la grotte qui s´éffondra et revela la lumière du jour qui détruit les loups garous. Il s´enfuit d´ici en courant et en se disant qu´il se peut que cette roche puisse se répandre ce qui causerai un terrible chaos! Mais en se retournant, il vit qu´un loup garou résister au rayon du soleil et appellé une horde de ver de terre canibale géant pour me poursuivre, thomas couru aussi vite qu´il pu mais il fallait se rendre à l´évidance: impossible de leur échappait et il décida qu´avec le peu d´avance qu´il avait de faire un piège. Il arriva dans une forêt et se cacha dedans et se mit à réfléchir, il lui restait assé de force pour faire une seul fois foudre seulement. Heureusement, quand le ver de terre canibales arrivèrent, il avait fait son piège, il avait positioné des feuilles morte tout autour de la forêt et quand les vers de terres rentrèrent dedans et le virent il se mit à courir et avant qu´ils ne purent le rattraper, il était sorti de la forêt, il fit le sort foudre sur un arbre qui prit feu et enflamma toute la forêt, les vers de terre ne pouvaient pas sortir car les feuilles mortes elles aussi avaient pris feu et formait une barrière de feu et s´ils voulaient s´enfuirent en creusant, il seraient brûlaient par les racines, ils n´avaient plus d´issue. Thomas pu rentré au village sans d´autres encombre mais ce dit qu´il fallait qu´il se prenne une arme au cas où il surgiraient d´autres monstres.

FIN

PS: espérons que Thomas aura son arme grâce à la quête qu´il vient d´accomplir^^

PS2: je me doute qu´il n´y a pas 20 lignes mais bon j´espère que ça te conviendra

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:43:23

24 lignes! bon c´est bon ce coup ci? si oui ( ce que j´espère) je voudrai la rapière ( pour faire des coups d´estoc^^) et mes 200 gils stp

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:44:24

novina, tu n´arrive pas à ma cheville^^

novina
novina
Niveau 9
08 mai 2007 à 11:44:40

ro j´y arrive pas, j´ai pas assez d´éléments, tant pis 13 lignes suffiront

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:45:13

moi aussi j´ai pas assé d´élément donc j´en est rajouté, fais pareil^^

novina
novina
Niveau 9
08 mai 2007 à 11:47:12

la je dois y allez, je recommencerai peut etre si j´ai le temps

10 lignes sur un forum pas tres sérieux me semble correct

20 lignes sa fait quand mm pas mal

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:50:49

passage mais qui n´est pas une quête:

Thomas arriva enfin au village et se reposa une fois levé il fit un tour dans le village, et là il vit novina qui combatté 4 gobelins, il se dit: novina n´aura pas besoin d´aide, il est assé fort pour tuer 4 misérables gobelins, mais là les gobelins se transformèrent en mi-troll mi-gobelin et là il vit que novina avait du mal à les combattres il vient et l´aida, il fit foudre et massacra un des monstres, novina légèrement blessé donna un coup maladroit à un des monstre et ce fit mettre à terre, alors là thomas fit foudre et achève le montre, mais il en resté 2, et il n´avait pas assé de force pour fire foudre et novina était à terre, mais soudain surgit une femme toute vêtu de blanc , on aurait dit un déesse, et un baton à la main, elle fit des sorts et remit sur pieds les deux combattants qui n´ûrent aucun mal à tuer les 2 monstres restant, mais le temps qu´ils se retournèrent la femme avait disparu....

The End

PS: ça vaut bien 500 gils svp?

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:52:03

récapitulatif de thomas:

gains qu´il devrait avoir: rapière et 250 gils pour la quête effectuer et 500 gils pour l´aide apporter à novina

Klarth12
Klarth12
Niveau 5
08 mai 2007 à 11:52:41

la veille,j´avais entendu par la bouche de deux aristocrates que leur confrere bourgeois venait de gagner ,grace a la mort d´un de ses proches,une somme consequente de gils.
je tendis tout de suite l´oreille sachant qu´ils parlaient d´argent et j´appris que le dit bourgeois habitait un manoir non loin de l´auberge ou je dormait souvent.La nuit etant tombée,je decidais de suivre notre homme sachant qu´il promenait ses chiens avant d´aller se coucher.Le voyant entrer chez lui,je décidais d´attendre une bonne heure pour etre sur qu´il dorme.les lumieres etant eteintes depuis maintenant une heure je me fofilait sous la fenetre de la salle de banquet:habilement je reussis a crocheter la fenetre et je m´introduis a l´interieur.Apres avoir examiné minusseusement la piece je vus un petit coffre placé sur une vitrine alors a l´aide d´une chaise je grimpais et attrapais le dit coffre.Il etait lui aussi fermé a clé mais grace a mon talent je l´ouvris sans trop de difficulté il etait pleins de gils alors mon dessin accompli je ressortis discretement par la fenetre apres avoir remis la chaise a sa place.

voila ca fait pas 20 lignes mais c´est tout ce que je peux faire vec un sujet pareil :oui:

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:53:08

ah et dernière petite chose: j´espère que vous lirez mes histoires et que j´aurai mes gains svp

La vidéo du moment