Nintendok, tu dois faire un texte d´au moins vingt lignes et bien écris.
Quête 1 de Génis:
Je me levais pour la première fois à Fantasy-City, dans l´espoir de pouvoir assouvir ma passin d´exploration. J´enfilais donc rapidement ma tunique, et sortais dehors respirer l´air frais du matin. Après ce court moment de détente, je m´élançais en direction des grandes plaines près de la cité, histoire de trouver quelque chose à ramener.
Ce court voyage m´ammena devant les grandes étendues d´herbes. Je pénétrais dans la végétation, quand j´entendis des cris sur ma droite. Je me précipitais en direction du bruit, et aperçu des gens, sûrement des marchands, en train d´être attaqués par des bandits. Prenant mon courage à deux mains, je sortais mon sort de brasier, et me jetais au secours des défenseurs. Mon sort tua deux des agresseurs, mais trois résistèrent à l´assaut. l´un deux s´élança sur moi, mais j´esquivais habilement, me préparant au prochain assaut. Un nouveau sortilège acheva la vie de deux brigands. Il n´en restait qu´un, mais celui-ci préféra fuir. Les marchands me remercièrent, et m´offrirent 200 gils en récompense. En leur faisant mes adieux, j´aperçu une petite erbe par terre. Je la ramassais, fier de ma trouvaille. Je rentrais à Fantasy-City, avec mon herbe dans la sacoche.
Voilà, c´est un exemple. Bon, je dois dire que ma quête n´est pas très longue. Je compte sur vous pour faire mieux.