CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Quizz} ¤Final Fantasy¤

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
14 mai 2007 à 23:16:35

C´est clair, surtout que c´est vachement mesquin, c´est hyper volatile et tu le sent pas forcement que tu respire au taquet de merde quand t´es pas habituer.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 mai 2007 à 23:17:53
  • devilbahamut profil Ignorer devilbahamut

* Posté le 14 mai 2007 à 23:16:35 avertir modérateur
* C´est clair, surtout que c´est vachement mesquin, c´est hyper volatile et tu le sent pas forcement que tu respire au taquet de mde quand t´es pas habituer.

Oui, car après pendant bien deux/trois jours, tu as des glaires de fou, et tu as mal quand tu avales de la salive... :/

sephicross
sephicross
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:18:51

tin sa crain se que vous dites la

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
14 mai 2007 à 23:19:13

C´est clair, une belle merde, je suis sur que dans quelques année ils bont nous sortir que c´etait des materiaux super dangereux pour la santé.

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
14 mai 2007 à 23:20:06

Bah ya pire comme metier ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 mai 2007 à 23:20:33

devilbahamut > C´est bien possible ça encore... Enfin, je n´espère pas quand même, car pendant une grosse année j´en ai respiré un sacré paquet...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 mai 2007 à 23:21:10

* Posté le 14 mai 2007 à 23:20:06 avertir modérateur
* Bah ya pire comme metier ^^

A l´usine en 3/8 sous la presse où il fait 50/60 ° ... :/

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
14 mai 2007 à 23:22:25

De même, on calorefuge la moitier des gaines de ventilation que l´on pose, donc j´espere pas , surtout que la securitée et les protections c´est pas la priorité quand tu bosse ^^

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
14 mai 2007 à 23:23:44

Ouais j´ai fait l´usine de brique aussi ^^ Mortel avec le four qui chauffe a 900 degré ^^

Pour l´instant le mieuw que j´ai fait c´est de la securité dans un batiment avec plus de 1500 gonzesses lol

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 mai 2007 à 23:24:41

* Posté le 14 mai 2007 à 23:22:25 avertir modérateur
* De même, on calorefuge la moitier des gaines de ventilation que l´on pose, donc j´espere pas , surtout que la securitée et les protections c´est pas la priorité quand tu bosse ^^

Grave, il n´y a pas de sécurité (ou très très peu), c´est à la guerre comme à la guerre... ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 mai 2007 à 23:25:11
  1. devilbahamut profil Ignorer devilbahamut
  2. Posté le 14 mai 2007 à 23:23:44 avertir modérateur
  3. Ouais j´ai fait l´usine de brique aussi ^^ Mortel avec le four qui chauffe a 900 degré ^^

Tu m´étonnes ouais ! :ouch:

Ca doit calfeutrer... :rire: ^^

leoncloud2
leoncloud2
Niveau 7
14 mai 2007 à 23:25:45

je confirme, mon pere travaillé a AZF, il espiré en permenance des acides produits toxiques...

depuis l´explosion il a perdu 40% de son oditivité, et 20 % de vue, et il a vu ses potes mort...

aprés ça il a contacté un avocat, il a chiner l´état et au bout de quelque années, il a touché 35 milles euros :)

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
14 mai 2007 à 23:26:00

oui je suis persuadé que l´année prochaine faudras un permis brouette ^^ Il interdise tout mais ne reglemente rien, enfin du grand n´importe quoi ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 mai 2007 à 23:28:13
  • leoncloud2 profil Ignorer leoncloud2

* Posté le 14 mai 2007 à 23:25:45 avertir modérateur
* je confirme, mon pere travaillé a AZF, il espiré en permenance des acides produits toxiques...

depuis l´explosion il a perdu 40% de son oditivité, et 20 % de vue, et il a vu ses potes mort...

aprés ça il a contacté un avocat, il a chiner l´état et au bout de quelque années, il a touché 35 milles euros :)

Ah ouais quand même... ^^

Et normalement, il doit gagner des points pour sa cotisation de retraite. :ok:
Chaud en tout cas s´il bossait à AZF. Oo

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
14 mai 2007 à 23:28:50

putain pour choper c´etait le pied total je peut te l´assurer, un vrai bordel ^^ ( je suis pas matcho hein je tiens a preciser ^^)

Un ami toulousain tiens ^^ Clair que AZF cca a "tait la merde, je connaissait du monde qui y bossait mais heuresement aucun n´est mort.

Enfin j´imagine que ton pere aurait preferer garder toute sa santé et ne pas toucher quelques thunes.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 mai 2007 à 23:29:32
  • devilbahamut profil Citer Ignorer devilbahamut

* Posté le 14 mai 2007 à 23:26:00 avertir modérateur
* oui je suis persuadé que l´année prochaine faudras un permis brouette ^^ Il interdise tout mais ne reglemente rien, enfin du grand n´importe quoi ^^

Grave si tu es mineur, tu peux pas monter sur une échelle (ou une marche ou deux, mais ça sert à rien :hum: ), pas de servir de perçeuse, défonceuse, etc...

Donc en gros, tu peux pas faire grand chose, surtout dans le batiment ce sont les outils un peu de ´base´ ! :rire: ^^

leoncloud2
leoncloud2
Niveau 7
14 mai 2007 à 23:31:44

ouai c´est clair.. il s´en fouté de la thunes, c´est ma mere qui la poussé un peu
moi je me souviens de cette explosion, en 5eme en controle de math ^^

putain quand ma mere ma appelé et ma dit que c´est azf.. j´ai chialé comme une merde, j´avais trop peur de perdre mon pere

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
14 mai 2007 à 23:32:04

Attend dit toi que les echelles c´est interdit maintenant ! Faudrais qu´on bosse tout le temps sur des echafaudages. Enfin ca nous empeche pas d´avoir tous une echelle, mais pour te dire ca devient n´importe quoi ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 mai 2007 à 23:33:36

* Posté le 14 mai 2007 à 23:32:04 avertir modérateur
* Attend dit toi que les echelles c´est interdit maintenant ! Faudrais qu´on bosse tout le temps sur des echafaudages. Enfin ca nous empeche pas d´avoir tous une echelle, mais pour te dire ca devient n´importe quoi ^^

Bientôt ils vont nous faire passer un test pour savoir si on sait ce servir d´un tourne-vis... :sarcastic:

sephicross
sephicross
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:33:36

c´est un topik d emalheure ici, sa me fait de la peine tout se que vous dites, je crois que je vais bien travailler en cour mtn ^^

La vidéo du moment