CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Quizz} ¤Final Fantasy¤

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 mai 2007 à 22:56:10
  1. devilbahamut profil Ignorer devilbahamut
  2. Posté le 14 mai 2007 à 22:53:05 avertir modérateur
    1. Chocobodor profil

J´ai bossé aussi un an et demi dans le batiment (en temps qu´électricien), mais ça m´a trop saoulé le batiment laisse tomber. Alors maintenant, je taffe dans le Paramédicale, et c´est vraiment génial. :ok: :content:

Je te comprend tellement ^^ Je bosse dans la climatisation industrielle, et pareil le batiment, apart l´ambiance, ne me plait pas.
J´arrete en septembre, normalement je vais bosser dans un magasin de jeux videos sur toulouse. Ou alors monter ma boutique, je suis en train de me renseigner ( oui bon c´est un peu utopique, mais j´ai les pieds sur terre ^^ je verrai bien)

La climatisation... C´est l´avenir si je ne me trompe pas dans le batiment ça. :ok: ^^ Monter ta boutique ? Hum, j´espère que tu t´es bien renseigné en tout cas, car je pense qu´il y a pas mal de choses à faire et papier et tout... ^^

Bon courage à toi en tout cas, tu en auras besoin. :ok:

sephicross
sephicross
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:57:56

j´ai un pote quia fait un bts comercial
il a ouvert sa boutique de jeux video, sa marche pas fort, il a du mal a se payer 2 employes

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
14 mai 2007 à 22:58:39

Oui c´est lavenir, surtout que c´est ecologique, on est peu a le faire et sa paye bien, mais le batiment c´est la merde ^^

Oui t´inquiete je sais que c´est super compliquer, mais c´est un projet dans le temps je me donne quelques années, je suis pasq presser, mais j´ai vraiment envie de faire un metier qui me plait et pas un metier car faut juste gagner de la maille ^^

Et merci de tes encouragement j´en aurais besoin ^^

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
14 mai 2007 à 22:59:26

Jeux videos generaliste? Genre micromania, ultima et compagnie?

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:59:48

bon allez je vais joué un peu a ff 3 tiens

:bye: a tous et a demain

a+++

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
14 mai 2007 à 23:00:20

:bye: noodles a demain, promis on pollues pas ton topic ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 mai 2007 à 23:01:38
  2. Posté le 14 mai 2007 à 22:58:39 avertir modérateur
  3. Oui t´inquiete je sais que c´est super compliquer, mais c´est un projet dans le temps je me donne quelques années, je suis pasq presser, mais j´ai vraiment envie de faire un metier qui me plait et pas un metier car faut juste gagner de la maille ^^

Ouais, tu as raison de réagir comme ça. Il faut se lever le matin et se dire que l´on est tout de même content d´avoir la santé, et avoir son boulot qui nous plait c´est clair. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 mai 2007 à 23:02:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9461367-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [noodles]
| Date du message : 14 mai 2007 à 22:59:48
| Contenu du message :
| "bon allez je vais joué un peu a ff 3 tiens
|
| :bye: a tous et a demain
|
| a+++
| "

Ne Nuit à toi ! :ok:

sephicross
sephicross
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:02:30

oui généraliste, il c meme mi au dvd film et tout, mais bon..
pourtant il est super gentil et tout

ta raison choco, mon bo pere boss justement dans les clim tout ça, il s´occupe des clim et chaufages dans tout monptpellier, enfin presque tout, il ma di t´aurais du faire des etude la dedans t´auré un boulot cache, la l´informatique.. a moin d´etre ingénieure c´est mort, et moi le slongues etudes..

sephicross
sephicross
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:02:50

bonne nuit noodles

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
14 mai 2007 à 23:03:23

Tout a fait, l´argent c´est bien certes, mais bon je vais te dire je prefere gagner 400 euro en moins, avoir un dos en bonne santé, ne pas respirer des produits cancerigénes, et bosser dans un truc qui me passione ^^

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
14 mai 2007 à 23:05:25

Oui mais choisir un metier juste pasqu´il a de l´avenir sans que ca plaise je trouve ca con, enfin ca t´apporte rien.

Bon si ca plait par contre y a pas de raisons ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 mai 2007 à 23:05:58

sephicross > Il y a de l´avenir dans l´informatique, après il faut voir dans quelle branche. Très franchement, je sais que dans la branche "réseau et télécommunication" il y a un avenir de malade, et si quelqu´un veut devenir ingénieur sur informatique, je lui conseille vivement cette branche. :ok: ^^

sephicross
sephicross
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:06:54

ouai mais j´en ai mar des cour, j´veu bosser avoir du frik vivre avec ma copine..

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 mai 2007 à 23:07:32
  • devilbahamut profil Ignorer devilbahamut

* Posté le 14 mai 2007 à 23:03:23 avertir modérateur
* Tout a fait, l´argent c´est bien certes, mais bon je vais te dire je prefere gagner 400 euro en moins, avoir un dos en bonne santé, ne pas respirer des produits cancerigénes, et bosser dans un truc qui me passione ^^

Bah la santé avant tout, of course. :ok:

Car pas de santé = pas de boulot = pas de tunes (ou moins) :ok:
Sinon un petit détail personnel sur "pas respirer des produits cancerigénes" :
Pour moi vivre c´est cancérigène. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 mai 2007 à 23:09:04
  2. Posté le 14 mai 2007 à 23:05:25 avertir modérateur
  3. Oui mais choisir un metier juste pasqu´il a de l´avenir sans que ca plaise je trouve ca con, enfin ca t´apporte rien.

Parfois, il y a des personnes qui n´ont pas le choix aussi, ou bien des cas de forces majeurs, etc... :ok:

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
14 mai 2007 à 23:10:16

Je suis daccord avec toi, je voulais juste m´arreter sur le fait que de respirer de la laine de verre, de roche, du flocage, de la poussiere, et demonter des vieux systeme qui on 30 ans c´est pas terrible pour les bronches ^^

Enfin de toute facon, vivre tue ^^

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
14 mai 2007 à 23:12:19

Bien sur que tout le monde n´as pas le choix, mais je parle du fait que quand ON L´AS, autant ne pas hesiter, a mon sens bien sur on a pas tous le meme avis.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 mai 2007 à 23:13:39
  2. Posté le 14 mai 2007 à 23:10:16 avertir modérateur
  3. Je suis daccord avec toi, je voulais juste m´arreter sur le fait que de respirer de la laine de verre, de roche, du flocage, de la poussiere, et demonter des vieux systeme qui on 30 ans c´est pas terrible pour les bronches ^^

+ 1 ! :ok: :rire:

Ca ma rappele de mauvais souvenir... Quand j´avais des boîtes de dérivations à mettre dans les grenier, et qu´il y avait l´isolation en laine de roche, qu´il fallait que je reste 4 heures de suite sous un toit où il fait 40 ° dessous, ou respirer t´explose les bronches, c´était horrible ! :( :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 mai 2007 à 23:15:22
  • devilbahamut profil Ignorer devilbahamut

* Posté le 14 mai 2007 à 23:12:19 avertir modérateur
* Bien sur que tout le monde n´as pas le choix, mais je parle du fait que quand ON L´AS, autant ne pas hesiter, a mon sens bien sur on a pas tous le meme avis.

Oui, bien sûr là. :ok:

La vidéo du moment