Je vous dit il y a deux version. Playstation 32000 Omnislash , 64000 Invocation WPc 32000 Invocation W et 64000 Omnislash
j´ai jamais entendu qu´il avait une difference a ce niveau mais peut etre zenosa regarde bien ton site que tu m´as mis il mette bien 32000 BP
ba peut importe
oui jé lu la premiere colonne jé pas vu invocation w mais cher c´etait bien 64000
la version pc est de toute facon un ramassis de bug donc bon
je suis pour l´annulation du point ou 1 point chacun sa c´est celui qui pose la question qui voit
personnellement moi j´avais celle de ps1 mais c´etait mes freres qui y jouait et pendant un certain temps j´avais celle de pc et la il y avais 64000
Aller vous facher pas. On est tous des amis des FF. Pose ta question Noodle
I don´t understand ? :s
je susi pas faché chacun defend son opinion c´est normal que fait t´on alors chers ami forumeur
qui pose ?
Devilffgui Posté le 15 mai 2007 à 21:46:57 Bon puisqu´il y a des fann FF VII, Quelle sont les protagonistes du conseil de direction de la Shinra Corp
palmerreeveheideggerscarletle président shinrahojo
c´est bon sa
mais sa veut dire quoi protagoniste parce que les question qu´on comprend pas :s
Je plaisante. Bah pourquoi pas Noodle il a eu bon a ma question et pis en plus j´ai pris l´initiative alors que j´avais pas bon.lol
Dsl pour le francais je ferai moins compliqué a l´avenir
bon a moi alors je compterais un point chacun pour ce qui de la question de l´omnislash mais evitons le golden saucer pour l´instant SVP
citez 3 personnages qui on fait parti de l´équipe de nos persos et qui descedent au cours de l´aventure
tellahaérisgaluf
héhé
Aeris, Tellah et Galuf.Je sai pas si c ke le 7 ou si c´est la série confondue.Au fait Noodle tu Fai kan la prochaine MAJ des point
Quels est l´attaque "ultime" de bahamut , odin et leviathan (tout ff confondu normalement ^^)?