CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit coup de gueule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 22:27:09

désolé du topic inutil mais la j´etais obligé :

je suis dans la tour de cristal a la fin, persos niveau 48 et j´avance donc dans cette tour jusqu´a un etage ou je trouve pas le chemin a prendre et me tape 4 ou 5 combats aleatoires inutils, bref le 5eme combat je tombe contre un monstre que j´avais pas vu avant, un dragon jaune!

j´ai du lui infliger dans les 50 000 de degats et il est pas mort il ma tué mon groupe, j´ai un peu la haine la, parce que tous ces combats que jai fait pour monter si haut dans la tour sans pouvoir bien entendu sauvegarder, bah voila quoi, tout ca pour RIEN. c´est chiant quand meme ca n´aurait pas été du luxe d´améliorer le systeme de sauvegarde a défaut de n´ajouter qu´un seul job bonus au lieu de 4 ou 5 dans ff5 !!

voila qui est fait, vous etes prevenu si vous tombez contre un dragon jaune et que vous n´etes pas sur de votre groupe, essayer plutot de fuir.

c´est con parce que tous les autres monstre du niveau ont vers les 20 000 point de vie max, mais lui je sais pas cb il en a...

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:31:51

Niark ! :sournois:

:dehors:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤ GRoNAz´ ¤

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:40:34

dans ces cas la, vaut mieux faire "fuite" ^^.
mais la tour de crystal, y va pas avant le lvl 50-55, c´est le dernier niveau il me semble...
Je peux y aller, mais j´attend un peu, et je vais payer mon lvling.

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:56:01

mdr van ca fait longtemps ! sinon moi j´en ai buté un dragon jaune , il m´a donné un élixir . et en fait il a 79000 pvs !

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:56:21

Il a 79999 HP le dragon jaune . :-)))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤ GRoNAz´ ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 12:34:14

lol ronflex, ca m´a tellement degouté sur le coup que j´ai arrété d´y jouer de la journée ^^

ils sont niveau cb tes persos?

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:15:06

quand je l´ai batu mes perso étaient lvl 47-48 ..
et j´ai pas encore fini cette tour de cristale , c´est vraiment long ce truc ><

Bhaalthazar
Bhaalthazar
Niveau 9
07 mai 2007 à 14:18:25

Si vous y êtes arrivé... ou va-t-on après les marchands?

matt94_bis
matt94_bis
Niveau 2
07 mai 2007 à 20:03:08

ok javoue que ton coup de gueule est justifié mais cest quand meme juste un point de vue du jeu
bon moi jen suis qua lile des nains^^...
je dois avouer que cest chiant ce probléme de sauvegarde, mais a coté de ca, je trouve aussi que cest lun des meilleurs jeu de DS

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:30:58

OMG ,je suis tombé sur un dragon vert cte fois ci , et il avait 89 999 PVs ... j´ai du fuir car il m´enlevé trop !

pamalex
pamalex
Niveau 7
07 mai 2007 à 20:35:16

la tour de crystal je les faite lvl 60 d´un trait.

pamalex
pamalex
Niveau 7
07 mai 2007 à 20:36:16

et normalment tu enleves 9999hp par perso alors en deux tour c´est réglé.

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:40:12

sont lvl 50 mes perso et j´ai tout fait dans la tour , a part le dernier boss ^^
sinon j´enlève pas 9999 :s ... enfin pour sur les monstres ici ; sont trop résistant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 22:44:52

pamalex Posté le 07 mai 2007 à 20:36:16 et normalment tu enleves 9999hp par perso alors en deux tour c´est réglé.

ca depend quels job tu prend, en ce qui me concerne j´ai pas fait une equipe que de soldat j´en voies pas l´interet, j´ai un ninja, un karateka un sage et un invokeur voila et je doute quau niveau 60 mon sage face 9999 de degats ^^

sinon ronflex cé koi ton code ami?? pour que je t´envoie des mails et inversement, j´ai envi de debloquer le dernier job ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 11:06:09

nouveau coup de gueule:

c´est quoi cette tour de cristal suivi du monde des tenebres ou aucune sauvegarde n´est possible!!!

serieu c´est lourd, j´ai fait toute la tour, arrivé en haut j´ai battu xante, puis je vois qu´il faut enchainer le monde des tenebres sans possibilité de retour en arriere! ok j´y vais la j´affronte et bats facilement les 3 premier boss, arrivé au 4eme, cerbere, la je me dis qu´il a suremen le meme niveau que les autres, et bah non! il enchaine 3 attaque par tour, evidemment puisqu´il a trois tetes, et bah voila je fais l´erreur de pas lancé de soin x ou max des le premier tour, ce qui fait qu´au deuxieme avant que mon sage ai lancé son sort il se fait tué ainsi que mon ninja, il me reste plus que 2 persos qui vont devoir se partager 3 attaqe au tour d´apres, je vous laisse deviner la suite...

serieu c´est ABUSE, s´il faut monter niveau 70 pour etre sur de tous les battre d´un coup et de pas avoir a subir la lourde tres lourde regle de la sauvegarde uniquement sur la carte, bah voila quoi c´est chiant tres chiant.

donc bien evidement je me retrouve au pied de la tour ou soit dit en passant ils ont eu la bonne idée d´empecher ton vaisseau de s´y rendre comme ca impossible de dormir et d´y restoré ses mp,hp...

par ailleur je trouve que les monstre de la tour de cristal ne nous permette pas vraiment de monter les niveau, enfin je sais pas vous mais moi ca monte pas vite...

c´est vraiment chiant, parce que pour tout le reste je trouve ce jeu super, mais la sauvegarde c´est un defaut enormissime qui aurait pu aisement etre corrigé, ya rien de compliquer a faire en sorte que le joueur puisse sauvegarder n´importe ou...

grrrrrr

eclep
eclep
Niveau 61
08 mai 2007 à 11:08:18

Van : si on ne peut pas sauvegarder partout, ce n´est pas parce que c´était trop dur à programmer, mais parce que c´était le choix des développeurs ^^

La vidéo du moment