CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau max

delshen
delshen
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:50:15

Voilà, je vais m´acheter le jeu, je voulais juste savoir quel était le niveau max, et cb de tps faut-il en gros pour l´atteindre, car en général, le prb des RPG, c´est que j´atteind le level max trop vite, donc, je voulais savoir si il serait diff ou comme les autres
merci d´avance.

kircha
kircha
Niveau 9
06 mai 2007 à 17:52:29

di moi juste ta atein le lvl max dan tale of symphonia ( dan tales of c 251 ) mai je c pa pour ff3

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:52:37

lvl 99 , et ca ne m´a pas l´air long ... jsuis a 25 heure et je suis déjà lvl 50 a peut près ...

mais bon ca devient quand meme très long là

K_2510
K_2510
Niveau 6
06 mai 2007 à 18:02:01

bah faut dire que 25heures pour un RPG sur DS c´est super et si t´es qu´au niveau 50 au bout de 25h ça te fait 50h pour atteindre le niveau 99 ^^

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:03:33

jpense pas que se soit proportionnel ^^
surtout que je suis a la fin du jeu (je pense) et que je commence a mettre quand meme du temps a lvl-up .

delshen
delshen
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:56:49

merci merci, bon, quand même s´il faut 25h pour aller au level 50 (ac ou sans level up??), il doit en falloir 75-80 pour le 99, sa fait pas bcp bcp quand même...
ET pour finir le jeu, il faut cb de tps en gros svp?? si on fait du level un peu partout au mileu bien sur ^^??

delshen
delshen
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:50:31

K_2510, tu dis que 25 heures c´est pas mal, je veux pas dire, mais c´est rien, j´ai achté le jeu mardi aprèm, j´ai les 48 sorts et les 8 invocation, j´ai vaincu xande et je suis au level 50 à peu près, en 3 jours, alors bon, si tu trouve que c´est long pour aller au level 50 ^.^

St3n
St3n
Niveau 4
18 mai 2007 à 21:54:28

moi je trouve que sur ds le jeu est super long!!
la j´en suis a 42heures, nivo 68 67 62 62
et il faut encore que j´augmente les persos nivo 99 et lvl job chvl oignon 99 pour pouvoir battre le géant de fer

delshen
delshen
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:41:59

ah, donc, il y en a encorez après le nuage des ténêbres, j´avais eu peur, car je suis en ce moment en train de la combattre, et sa fais 4 jorus que j´ai acheté le jeu, alors bon, 4 jours pour finir le jeu, je me disais que c´est plutot court...

Alpha_01
Alpha_01
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:54:58

Tu n´a qu´a pas l´acheter ou tu crée un jeu de 100 heure ...

ou sinon t´achete le XII sur Ps2
(Toujour à ce plaindre)

delshen
delshen
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:23:35

je ne me plaignez pas ça sert à rien de dire des truc comme sa alpha, c´est juste que je m´inquiétais, y avait-il quelkque chose apèrs ou c´est déjà fini??C´est tout, inutile de commencer les "fallez pas l´acheter si sa te plait" pas ou des trucs comme ça...

KiRa[L]
KiRa[L]
Niveau 6
19 mai 2007 à 16:55:27

En 4 jours t´en est déjà là !? ... vive les no-life :ouch: :ouch:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:17:44

mort de rire le mec qui se la pète :honte:
si pour toi , jeune no life associal , tu n´as pas d´amis pour sortir , sache que ce n´est pas le cas de tout le monde et que pour beaucoup d´entre nous 95heures c´est ENORME :hum:
aller je te laisse tu meures d´envie d´y retourner le nolife :hap:

delshen
delshen
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:07:27

bah, je ne trouve pas que ce soit du no-life, j´ai pas fais tant d´heures de jeu que ça, et puis, sur les 4 jours, y avait 3 jours où je n´avais pas cours, donc forcèment, j´en ai fais un peu plus...

eligoan
eligoan
Niveau 4
29 mai 2011 à 14:13:18

:honte: 95 heures (surtout sur DS) c'est énorme si l(on veut en même temps avoir un semblant de vie sociale surtout que 95heures en 4 jours ça te fait( 24x4=96h) donc si je calcul bien tu as arrêté 1heure sur 4 jours O.O non,non absolument pas no-life...

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:46:01

Non, ce n'est pas un no-life mais un menteur : soit il ment sur le nombre de jour (il a fait beaucoup plus que 4 jours) ; soit il ment sur le nombre d'heures (il en a fait beaucoup moins que 95) ; ou alors il ne fait que mentir sur les deux...
Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.

eligoan
eligoan
Niveau 4
29 mai 2011 à 14:55:56

pas spécialement ne pas dormir pendant 4 jours ne pose pas de problème à un bon no-life (je parle en connaissance de cause) donc peut-être ne ment-il pas....peut-être.

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:51:51

Ça n'a rien à voir avec être no-life.
Ça fait quelques jours que je repasse sur le forum et ça m'a donné envie de rejouer à FF3.

J'ai recommencé une partie hier, je viens de réveiller Unei ... Quand on connait le jeu ça va bien plus vite aussi j'imagine. Aussi faut dire qu'on est pris par la main dans ce jeu, on nous cite même les passages secrets. Il suffit de lire un minimum les dialogues et tu peux finir le jeu en 10 heures ...

samdab91
samdab91
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:43:22

:svp: petite question rien à voir, juste pour etre tranquille:

quelle est la norme de dégats occasionnée au niveau du manoir de Doga? Je veux simplement savoir si 1400 de dégats est une bonne frappe :svp: ?

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:54:11

Il n'y a pas de standard ... Ça dépend du job et des armes + jobs antérieurs pour les stats.

M'enfin, si tu tapes au-dessus de 1000, ça va.

La vidéo du moment