CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cavernes nain 2ème confrontation

ben-orko
ben-orko
Niveau 5
06 mai 2007 à 11:24:49

J´ai tué une première fois le voleur, Gastro(je crois), j´avais eu un peu de mal.
Lorsque j´ai voulu le battre dans la caverne de lave, je me suis pris une volée.
de ce fait j´ai entraîné mes petits bonhommes pour qu´il soit un peu plus puissanT.
Résultat je viens d´essayer et même si j´ai fair une meilleur performance en terme de temps j´ai encore perdu. Son attaque de crammage de g....es en groupe est redoutable.
Ma question combien de points de vie ce dragon a t-il ?

Infos :
Mes héros sont tous niveau 20, il ya un mage noir et blanc avec un niveau job de 25(environ), un mage rouge au niveau job de 24 et un moine niveau 30environ
J´ai compris que les sorts du type glace son très efficace donc avec mon mes mages noir et rouge j´attaque avec des glaciers + et avec le mage blanc je soigne le groupe. Le moine soit il attaque au contact soit il balance des vents arctique.

Alors ?

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
06 mai 2007 à 11:25:53

Tu peux toujours utiliser un Action Replay. Ca t´évitera de devoir faire du lvlup.

sword_light
sword_light
Niveau 5
06 mai 2007 à 12:04:02

pour battre Gastro la deuxieme fois moi j ai utiliser 2 mages noir, 1 mage blanc et 1 guerrier. J´utilisais les 2 mages noir pour lancer des glacier+ et mon guerrier et le mage blanc lancer des vent arctique. Et en 2 tour je l avait battu ^^. Tous mes perso etait au lv 20 ( general) sinon niveau job: mages noir: lv 30 et lv 40, mage blanc: lv 42 et mon guerrier lv 50

je ne sait pas si ça va t aider mais bon .... si tu n y arrive toujours pas lv up

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:08:57

:ouch:

lvl 50?! :ouch2:

Moi ils sont 18 :o))

Le problème, cette saleté de Salamandre me tue Refia en deux coups, et comme c´est souvent du critique...

En gros, je finis vite par ne plus qu´avoir Luneth, mon guerrier et Ingus, mon voleur, ils ont environ 360 pvs, Ingus se prend 60 par attaque et Luneth 30, donc Ingus meurt rapidement, mais avec Luneth, c´est largement possible de se faire la Salamandre tout seul :o))
Moyennant queléques super potions, cela va de soit :o))

Le problème, c´est que les autres n´auront pas d´expérience :(

Et j´aimerais bien savoir ou tu as eu ton sort Glacier +, car avec Arc, je suis obligé de faire du Glacier :(

sword_light
sword_light
Niveau 5
06 mai 2007 à 12:19:15

glacier + je l ai acheter au village des ancien qui se trouve en bas a gauche dans le premier monde

julcab
julcab
Niveau 8
06 mai 2007 à 14:54:47

glacier + tu la facile caverne des viking dans un passage secret

fireclem59
fireclem59
Niveau 8
06 mai 2007 à 14:56:54

Tu règle la formation met tes mages noir et blanc en retrait c´est très pratique

final_crossing
final_crossing
Niveau 4
13 juin 2007 à 09:48:49

:banzai: :rechercher: sa saire a rien de les mettre en retrai parcekil fait souffle du dragon est il atttake tout le monde moi aussi je suis bloker la et g 2 mage noir et 2 mage rouge refia elle a son job lvl 41 luneht lvl 15 ingus lvl 12 et arc lvl 40 et tout le monde a glacier+ et pour tant je creve et j ai refia arc et ingus en retrai aider moi :diable: :svp:

Real82
Real82
Niveau 2
13 juin 2007 à 11:39:00

Moi je me suis vite aperçu que dans ce jeu le mage noir de base ne servait pas à grand chose..

Quand j´ai besoin de magie, j´utilise les objets d´attaque magique, comme vent arctique pour tuer ce dragon.. Ces objets font des dégâts considérables et te permettront de le tuer avant ses attaques destructrices..

bahtiud
bahtiud
Niveau 9
13 juin 2007 à 11:40:44

ouè mais tu peut pas en avoir à l´infini : rien ne vaut un mage noir bien entrainé !

Real82
Real82
Niveau 2
13 juin 2007 à 11:44:05

Non, mais j´en ai toujours eu assez quand j´en ai eu besoin.

Et ces objets font tellement de dégâts que généralement tu n´as pas besoin d´en utiliser plus de 2.

bahtiud
bahtiud
Niveau 9
13 juin 2007 à 11:49:29

c´est vrai, mais moi, j´en ai plus un seul sur moi !

metalink86
metalink86
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:50:49

Bof le mage noir sert quasiment à rien...j´ai fait tout le jeu sans en avoir un seul pour les boss, seul le mage rouge peut se réveler interessant pour le début du jeu je trouve, après la salamandre la magie noire est pas vraiment necessaire ^^´

Mais pour la Salamandre, rien ne vaut un bon guerrier avec la lame glaciale (celle qui fait des dégats de glace j´suis pas sûr que ce soit son nom correct quoi) qui fait son attaque "avancé", ainsi qu´un mage rouge (ou noir à la limite)qui lance ses glacier + et qui finit le combat à aider le mage blanc pour soigner. Et le dernier peut se mettre en ligne arrière pour prendre les attaques de base de façon moins violente et lancer des vents antarctiques :)

bahtiud
bahtiud
Niveau 9
13 juin 2007 à 11:53:04

si tu le dis... moi je n´imagine pas mon équipe sans mage noir ni mage blanc (ou magicien et dévot, c´est la même chose !)

La vidéo du moment