voila j´en suis au dragon d´eau, je prend le bateau des viking et je me fait attaquer par le dragon. dans monéxtréme sagesse je decide imédiattement de fuir malgré qu´il m´ai tuer deux de mes perso mais je retombe aussitot sur lui et impossible de désendre du bateau !! ! que faire ?? ?
Deoxirachi
Niveau 20
06 mai 2007 à 11:10:00
Pour descendre du bateau tu dois avancer contre les cotes, les perso descendront tout seul. Sinon va d´abord parler au chef des viking puis va dans le temple au nord et rend toi "mini" pour aller dans la bouche de la statue du dragon.
Sidoine
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:11:17
Le Rat est trop fort, j´ai du mal...Sinon, dans le trou, on est obligés de rester mini ?
Deoxirachi
Niveau 20
06 mai 2007 à 11:20:36
Oui, de toute façons essaie de redevenir grand, tu pourras pas.
darke69
Niveau 6
06 mai 2007 à 11:22:32
La technique c´est d´utiliser des mages pour vaincre le rat... leur magie n´est pas influencé par Mini, sinon jusqu´au rat tu peux fuir tout els combats pour aps perdre de HP ni de MP... (un voleur dans le groupe avec retraite c´est pratique pour fuir)