Envoyez moi des messages quoi
2 7 4 9 7 7 1 1 7 1 3 8
Peu pratique ton pseudo DS Zvanit, ya plein de "?" partout =/
bonjour voila mon code ami:373761238566
Ouais pasqu´en fait c´est un soleil ou des trucs du genre, je vais le changer
C´est fait, mon pseudo DS est Moogle, je ne manquerai pas de vous envoyer des messages alors pensez à moi aussi ^^2 7 4 9 7 7 1 1 7 1 3 8
Moi c´est 206257428774ps (fandesgirondin et Zvanit je vous ai ajouté ;) )
Jt´en ai envoyé un il y a 15 minutes de cela, ne l´as tu pas eu?
J´ai ajouté quelques un d´entre vous pour avoir les bonus ^^
Mon code ami est
3265 1673 6647
ajoutez moi ^^
Moi je ne le connait pas de tete je le posterais plus tard
Jt´ai ajouté yeti ;D Mais si c´est que pour les bonus ca sert pas des masses... Moi c´pour m´amuser hein... Genre envoyer des messages RP toussa
J´ai ajouté les 7 premiers de ce pic ^^
Je suis pas conecté super souvent en wifi alors rajouttez moi et des que je peux je reponds ^^
Idem pour ceux qui veulent m´ajouter, des que je peux je vois ca ^^
Ben c´est en partie pour les bonus black mais c´est aussi pour se faire des ptis fights de temps en temps et s´envoyer des mp ^^
Mais je peux me conecter que des cours tant que j´ai pas recu ma nouvelle carte wifi donc en attendant voila
Salut!j´ai ajouté les 7 premiers code amis du topic je posterai le mien bientot .
Yeti -> Des petits défis? On peut faire ca tiens? J´étais pas au courant =/
Kagerou -> Si on ne t´ajoute pas nous, pas moyen de se MP hein =/
Ben je suis pas sur je conais pas trop mais il me semble qu´on peux se faire des ptits fights nan ?: doute:
Jviens de vérifier dans le manuel, on peut pas =X Encore un RPG ou jm´attendais a un multi online, mais non, zut =/
Voici mon code ami: 3995 3096 0458bye
Pareil, je n´arrive pas a envoyé de message, tous les codes que j´ai ajouté sont grisés... Voici a nouveau mon code : 3522 8651 1147
si on envoi des message sur une WII sa marche aussi ou il faut absolument que le mec ais une DS avec FF3
Voici le mien: 5326 7498 5961et mon adresse msn au cas ou : juju017@hotmail.fr ^^