CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

??? DIFFICULTE ???

lanfeust016
lanfeust016
Niveau 6
17 mai 2007 à 12:50:47

lol krauser tauré pri la peine de lire les autres réponse de ce topic tauré vu ke tété pa le seul , ben il est du meme acabi ke les autres FF au nivo de la difficulté, le seul truc un peu relou cest labsence des queu de phenix dans les magazin lol mais sinon sa va ^^

darth_farenheit
darth_farenheit
Niveau 6
12 juin 2007 à 15:13:45

moi je suis un grand fan des FF et la je dosi avouer que je suis un peu surpris, Je suis au tout début du jeu et donc pas trop moyen de faire du level up avec les monstres faciles des premieres cartes (marre des gobelins qui rapporte 1xp) et des que je vais dans le premier donjon (dans la ville ou il y a les fantomes) jeme fait degluingué en moins de deux par lesprmiers monstres qui apparaissent... Sincerement je suis perplexe j´ai pas envie de passer des centaines d´heure de level up des le premier donjon....... quelqu´un aurait des conseils a me donner?

bahtiud
bahtiud
Niveau 9
12 juin 2007 à 15:15:53

ouè : tu dois aller dans le chateau et escalader la tour. après ça, t´aura un lvl suffisant pour aller dans la grotte

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:16:05

C´est un vieux FF donc la difficulté ne vaut pas celle de FF8, que j´ai trouvé deconcertant de facilité, donc c´est sur qu´il faut leveler un max, et n´oubliez pas c´est un vieux RPG, avec tout ce qui s´ensuit...

metalink86
metalink86
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:17:00

Cette grotte n´est pas le premier donjon... essaie déjà d´avoir tes 4 persos avant de t´y aventurer :)

bahtiud
bahtiud
Niveau 9
12 juin 2007 à 15:19:06

s´il est allé dans la grotte, il a du rencontrer refia. et en allant au chateau, il trouvera ingus.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:21:28

il doit d´abord parler a cid pour retrouver refia dans le vaisseau, puis il pourra trouver ingus

bahtiud
bahtiud
Niveau 9
12 juin 2007 à 15:23:30

pour répondre à chrisdu39, ff3 est peut-être dur, mais ff2 l´est encore plus.

delshen
delshen
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:25:44

"le jeu est asser dificil pour un nobb ou quelqu´un qui n´a jamais joué a un ff"
Ben, c´étais la 1ère fois que je jouais a un FF, c´était très facile, j´étais au géant de fer en 1 semaine et demi, j´ai jamais eu à revenir sur un boss sauf le nuage et odin...

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:26:09

absolument d´accord, surtout la version NES de FF2

darth_farenheit
darth_farenheit
Niveau 6
12 juin 2007 à 15:38:39

OKI mercir pour l´info. Comme c´est dans ce village que j´ai trouvé Arc je pensais qu´il s´agissait du premier donjon forcement je risquai d´avoir du mal avec mes deux pauvres persos lvl 4 :rire: oki pour le chateu alors voila qui devrait aller mieu.
Merci pour votre réponse rapide

bahtiud
bahtiud
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:52:59

no problem ! :cool:

_Joakim1105_
_Joakim1105_
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:02:10

ba...... nnh ce jeu n´est pas difficil cérieu moi c´est mon premier FF et jles bouclai vite fai....!

http://www.kim-slim.cabanova.fr/

:g) J :ok: A K I M :d)

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:04:38

bahtiud Posté le 12 juin 2007 à 15:23:30 pour répondre à chrisdu39, ff3 est peut-être dur, mais ff2 l´est encore plus.

:d) et ff1 l´est encore plus que le 2 :p)

bahtiud
bahtiud
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:07:15

faux ! le 1 je l´ai terminé finger in the noze. le 2 est déroutant par son système de lvlup et si t´aime pas faire trop de combat et avancer rapidement dans l´histoire, il est super dur !

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:54:31

moi perso je le trouve trés facile (beaucoup trop même)......

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:05:21

En fait si tu fais pas la technique de prévention (quelques level en prévention) ça peut être chaud parce que quand tu tombes sur un boss mais que t´as un mauvais niveau et que tu te fais humilier t´as envie de recommencer même si tu te fais le boss final au niveau 20 :fou: alors qu´avec des niveaux de préventions c´est tout simple :-p le plus dur c´est les monstres car la différence de niveaux est difficilement calculables entre chaque donjon, sinon si t´as bien capté le niveau qu´il te faut pour tel ou tel donjon, le boss sera facile. Mais il est assez dur je crois pour ceux qui sont pas habitués au leveling et qui donc, fonceront dans le tas en fuyant toutes les deux secondes.

TB-TT
TB-TT
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:14:02
  • leon_belmont profil

* Posté le 12 juin 2007 à 18:54:31 avertir modérateur
* moi perso je le trouve trés facile (beaucoup trop même)......

:d) +1 ( et c´est mon premier FF )

La vidéo du moment