Bye coolman à plus
plus que 3_________________________________ Expressif a Vie [FFIII]
vraiment ce forum ..._______________________________ La dictature c´est ferme ta geule... __ La démocratie c´est cause toujours __
it is the life
tant que les boulet viennent pas foutre le dawa c est bon_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
alors c´est pas bon ..._______________________________ La dictature c´est ferme ta geule... __ La démocratie c´est cause toujours __
bah les ils sont calme
mais bon je sens que ca va pas tarder la vague de bouboulet_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Ouai il faut lui redonner un souffle de vie
fiuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ca marche pas faut trouver quelqu chose d autre
a commencer par remonter les bon et vrai topic_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
on commence !_______________________________ La dictature c´est ferme ta geule... __ La démocratie c´est cause toujours __
a toi l honneur frere_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
regarde celui que j´ai upper _______________________________ La dictature c´est ferme ta geule... __ La démocratie c´est cause toujours __
je t ai suivi_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
je sais j´ai lu _______________________________ La dictature c´est ferme ta geule... __ La démocratie c´est cause toujours __
mike a la parole muete
on dirait_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
reuh tout le monde J´étais ailleurs.
re tant que tu reviens
on a commencer le uping des topic important_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
C´est bien félicitation, vous méritez une médailles d´honneur
bon dsl de vous laisser trainer sur le fofo
mais je dois aller taffer
a+ mes frere et bon aprem_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Ok bosse bien et bon courage
_______________________________ La dictature c´est ferme ta geule... __ La démocratie c´est cause toujours __