bah ce que j´ai fais avec sarko
hin ok
bah franchement bine monté
j ai eu le premier doute quand t as repondu a la place de sarko pour le ca yoyoshi
pi après le "il est moi" j ai capté_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
ah d´accord
sinon j aurai pas deviner
mais pour finir tu reste sur le fofo ou tu te barre_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
bah pourquoi tu dis ça
I´m Back
je te demande car tu avais fait un topic d adieu
moi ca ferai chier que tu pars après c est toi qui voit_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
re yoyoshi_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
ma discision est prise j´avais l´intention de vous faire une surprise
Re Enfin, re pour pas longtemps, je viens juste vous demander des trucs concernant le dessin surprise
ah ok coolman
en tout ca t es un mec qui cartonne grave et qui égaie ce fofo_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
quel truc vas-sy dis
dit nous tout frere_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
JE RESTE QUOI
Quelles couleurs de sous vêtements ? (Transparent exclus)Position debout ou allongée, etc...
bien sur que tu reste coolman
je t ai deja repondu sur l autre topic mon frere_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
re yoyoshi t´es toujours sur le fofo okami?
cioa mister sa joue mon frere??_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
c´est nul j´aurais mis transparent mais je préfre le orange ou rosesinon allongée
allongé c est pas mal
après selon la pose debout peu assuré aussi couz_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]