c est vrai coolman tu a insister pour savoir comment on te trouvais
j espère que tu n as pas été dessus_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
dessus quoi
decus
desole pour mon orthographe_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Déçu Bon, à plus GronaZ, en esperant te revoir sur ce Fofo, et à plus mes frères
a plus frero bonne soirée a+_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Yep bah j´traine plus trop par ici, sauf quand le blabla est actif.
Bonne soirée. ^^
@+YOSHI ET YOSHI
ciao yoshiplastick a++ bonne soirée frere_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
bah il reste que nous 2 frère
il reste qui avec ca??_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Appelle-moi juste Yoshi, ça ira. Ou GRoNAz´, comme tu veux. ^^
Bonne soirée, je repasserai p´t-être.
t as été plus rapide que moi couzun vrai fere pour me surpasser_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
alez gronaaz a++_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
t´inquiete j´ai pas était deçu surtout t´as dit que j´étais loin d´être boulet et prêt à aider les autres
j ai dépassé les 1000 poste sans me rendre compte _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
c est la stricte verité coolman_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
je sais moi j´ai depassé les 1000 post
en peu de jour aussi
on est de vrai frere_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
yes sinon qu´est ce que t´en penses du canulars de ff3
qu est ce que tu entend par canulard_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]