moi c est tranquil
il y a un incendie a meme pas 1 kilomètre de chez moi
je pete de chaud pi voila
le taf me soule un peu_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
mdr luffy!j´espere y´avait personne!
merci super bocoup leyious! j´tadore!
tiens ça me rapelle qu´il faudra que je regarde DN
bon vais voir ce que haineurie ( ) me propose de faire
qu´est ce que tu fous aux states ___________________________ Le spinneur du forum mort
ok ciao mister
poa j ai la dalle abuser_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
bah va mangé ...
___________________________ Le spinneur du forum mort
il y a rien a manger mdr
mes grand parent sont aller faire des course_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
mdr! y´a vraiment que dalle? lol
a en fait, j´ai un blem dans ff3...
ba trouve des chips des biscuits du jambon...bordel y´a bien un truc commestible dans ton frigo ___________________________ Le spinneur du forum mort
t´es bloquée ou ?___________________________ Le spinneur du forum mort
t es bloquer ou
je viens de manger la dernière boite de cookie _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
des cookies ___________________________ Le spinneur du forum mort
et oui leyous des cooki_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
mouais...super la discution ___________________________ Le spinneur du forum mort
bah j´ai l´invincible maintenant (eh oui j´ai enfin reussi a battre les put1 de lions violets que j´aimais pas! lol)mais chai pas quoi faire avec...
bon je doit vous laisse les gars allé a++_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
tu dois aller dans une grotte au nord je crois ___________________________ Le spinneur du forum mort
luffy! mange bien !l ol
les ruines ancienne?c´est un vrai labyrinte ce machin!je suis venu, j´ai vu et j´ai bien ete degommée...lol