bon faut que j´y aille @+ tout le monde(à + ma brunette lol )
(ce soir ==> lvl 99 !! lol)
bonne soirée Bam
____________________________Japan Expo 2007 J-6
je reviendrai peut-être dans 2H si mon père me capte pas
a + mon Bam chai pas si je viens demain alors au plus tard je te dis à la semaine prochaine...
dans 2h j´pense que je srai la. a+
re tout le monde_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Je vous souhaite une excellente soirée ainsi que de très bonnes vacances ! A la revoyure ! =)
ciao oro bonne soirée_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
bon ben a tous et bonne soirée
ciao ramses bonne soirée_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
argh, tt ca en message!
après le pharaon vla un viking _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
lol et oé apparemment!
un pharaon un viking et un pirate
ca le fait_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
c est mort mais grave_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
les vacances, ff6 qui sort, le temps, autant de circonstances aggravantes pour ce pauvre forum a l´agonie.
allez un petit message sur ce bon vieux topic sur ce forum a l´agonie pour reprendre le trés juste propos de chris
hello noodle
pauvre forum tout de meme_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
quelqu´un a appelé les pompes funèbres ?
le pere a une ami donc pas besoin
par contre faut des ronds pour le cercueil_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]