moi sa fait pas très longtemps que je squatte le forum donc je connais pas grand monde ><
moi aussi: ca fait a peine 3 semaines que je connais ce forum. mais j´y vais pas très souvent parceque j´ai pas illimité...
Bamrusty mais faudrait pas trop venir trop tard car le forum se vide de plus en plus je trouve...
________________________Japan Expo 2007 J-8
Brunette illimité ??
Ben je suis en vacance (vive la seconde ) donc en général je suis souvent là mais je post pas beaucoup en général
aujourd´hui est une exception
bah j´ai pas internet illimité...
ben si brunette a le 56k >< c´est pas illimité (en terme de temps de connection)
ah okJavait la tête ailleurs dsl
c´est pas grave!pour revenir aux forumeurs deserteurs, il faut que c´est 23h...il sont pas comme moi (pas tro envi de dormir...j´aime pas dormir)
J´suis toujours là hein .
._.-._.-._.-._.-. ¤ GRoNAz´ ¤ .-._.-._.-._.-._.
en faite ils sont tous partis sur d´autres forum
j´pense... resalu yochi! dis donk ta yochinette elle a l´air super sympa moi je me suis pris romain89: j´aime bien les mecs commen lui!il est sympa!
eh oui je fais partie des déserteursje suis maintenant sur le forum FF6a, mais je reviendrai de temps en temps, meme si c´est moins souvent
Ouais elle est très sympa
Moi aussi j´suis sur FFVI, mais je passe encore ici hein .
coolman tu te sent seul ?
un peu
Bon je vais me faire une petite séance de lvl up avant d´aller dormir alors @+ tout le monde
bye bamrusty
coolman faut pas! nous ( les pas-deserteur du blabla)on est la!