maipas avec la clé de nintendo
a moins d installer pc virtuel mais c est de la merde_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
le meilleur antivirus c est kaspersky_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Non je t´assure le meilleur c´est BitDefender (j´aurais pris un autre sinon )___________________ Bow to your god
pas d accord avec toi mais bon
tant que tu dit pas norton_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
J´ai été sur 400 forums pour le choix de mon antivirus ___________________ Bow to your god
bon après tout
on s en tape le coquillard avec une patte arrière gauche d alligator femelle
du moment qu on ne choppe pas de virus_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
plus mort tu meurt_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
nous c´est gratos luffy ben je sais pas à part qu´on se fait couiller par noos depuis un an...bon j´y vais ça rame trop...
je vous laisse je re plus tard en espérant qu il y ai du monde cette foi_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
c beau de révé ..moi je serai pas la se soir ya grea´s anatomi
luffy
enfaite je suis resté_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
j´ai vue
cool alors _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
tu croit qu´on est seul la ? je vois personne d´autre
possible_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Je suis là.
le fofo est mort
hello yeroc sa joue??_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
tu ma fait peur yeroc
on est pas si seul
on va pas se plaindre_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]