cool koopa
mais il est bien sagoro MAGICAL STARSIGN??
moi ca va tranquil acid et pourquoi t as du mal aujourd hui_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
T´es combien d´étoiles ?
J´ai 2000 heures à Guild Wars un autre concurrent ? ___________________ Bow to your god
je l´ai finit mais il m´as vite soulé(ça fait plus de 6 mois que ji joue plus)
Euh, y a des étoiles ?
Koopa97 Posté le 26 juin 2007 à 18:07:14 Ben moi sur DS depuis que j´ai MPH je joue plus a grand chose d´autre ( a part FF 3 )
Deja 600 heures sur MPH
moi ses pareil mais avec mario kart
bonsoir à vous , bonjour à moi
bonsoir ___________________ Bow to your god
luffy:moi perso je l´ai adorer,je le prefere meme a ff3 bien qu´il yait des graphisme 2d,en plus il ya une vrai histoire
hello mister not
moi aussi je suis rester crocher sur mario kart
toute les aprem chez un pote a jouer en wifiahhh trop bien_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Mario Kart j´étais 14 eme fr avant
à Mario Kart j´ai réussi a pwner un fantôme dévellopeur une fois j´étais trop content ___________________ Bow to your god
fantome developpeur rien de plus simple
c est vrai koopa je me rappel de toi
_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
mario kart est facile,par contre le fantome developpeur j´ai réussi qu´une fois ou deux aussi c´est chaud a faire
les fantome developeur je les est tous pwner sans prob
bah des que tu as une bonne technique de snack c est bon_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
moi perso je me prends des tolées partout sauf à acww ai pu le wifi d´ailleurs
bah des que tu as une bonne technique de snack c est bon
c´est vrai ,moi je parti d´une team
Hey ! Misteur , je pars en vacances demain soir A mon retour j´achète une clé wifi et Acww probablement ___________________ Bow to your god
acww j hesitais aussi mais sans le wifi tu te lasse très très vite_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]