Pour l´instant mon équipe est Chevalier Noir + Mage Noir + Viking + Mage Rouge.
Mage Noir je le garde.
La noirceur du Chevalier Noir c´est surpuissant
Eviter le language SMS...
quels jobs choisir quand j´ai étais béni par les deux premier cristaux ?
Ca c´est à toi de voir selon tes préférences.
Bah moi j´avais fait Mage Rouge + Mage Noir + Guerrier + Voleur jusqu´au troisième cristal.
Deux dagues étincelles pour le voleur, Epée royale et Epée Sanglante pour le guerrier (hyper fort) et pas mal de sorts pour les mages.
ben en faite je garde mage noir et blanc mais je sais pas quoi choisir pour les deux autre perso
Bon sang, j´hésite...J´ai rien pour la défence du Mage Blanc et on me dit qu´il est indispensable... ArRGH...
pour l´instant j´ai deux guerriers avec un : Tyrfing+épée de glacel´autre : tyrfing + épée salamandou trouve ton l´épée sanglante et la royale ?
Royale Délivrer Argus Sanglate Vaisseau fantôme sur le monde en surface. En plus elle te redonne des points de vie
avan de délivrer argus, il faut en finir avec hein ? ou on peut le délivrer au départ ?
Il faut en finir avec hein.
Je m´en suis débarassé plutôt vite fait, en un coup
dacord mercifeut il absolument un érudit pour le battre comme me l´a conseiller le jeune homme ?
Non, je l´ai battu sans.
D´accord merci beaucoupaurevoir
ultra
Au revoir Et bonne chance pour le club
C´est pas possibleuh Les monstres du monde en surface m´éclatent comme pas possible...
Je suis de retour. Je vais aller entrainer mes persos parce que là j´en ai besoin.
Je suis quant même sur le forum.
Quant ne s´utilise que dans les cas comme "Quant à"
- Leçon d´orthographe, by Coolink. -