la sign´,il faut la mettre dans "ancien design" ou "nouveau design"
ca depend du design que t as mis_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
comment ca ?
design de jv.com
jaune ou bleu
ancien ou nouveau_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
ah ok merci .essai ...
la normalement, ca marche __________________________ Je spin donc je suis
tu prèfere l ancine ou le nouveau_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
ca marche mon pote_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
attend, il faut que ca s´arrete au meme endroit...________________________ Je spin donc je suis
au fait, je préfère le nouveau design________________________ Je spin donc je suis
comme moi quoi_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
vouivoui...tu vas faire quoi pendant tes vacanses toi ?_______________________ Je spin donc je suis
Reuh
bah je taf sur la cote d azur jusqu au 14 juillet
après je rentre en suisse pi je vai taffer en valais
et après j ai 3 semaine de vac ou je glande chez moi
et toi_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
re metalink sa joue??_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
tagazok metalink
moi mes vacanses c´est :en aout : camps de vacanses + 2 semaines de glandage chez mes cousinsen juillet: je sais pas
_______________________ Je spin donc je suis
Nan j´ai tenté de lire la parodi de 1710 mais j´ai buté au premier chapitre @_@
J´vais peut-être farmer mon xp sur FF III ce sera sans doutes plus drôle >_o
bah c est qu une fic
moi je ferai mon lvl up quotidien ce soir_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
cool pour tes vac leyous_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
eh bah les tiennes alors _____________________ Je spin donc je suis