"On s´ennuie tellement ici qu´on a rien d´autre à faire... Alors excuse-nous. Mais sinon je vois pas pourquoi aller sur d´autres forum vu que c´est là que j´attend de voir des messages intéressant ( que ça à faire d´aller d´un forum à un autre )"
Personne te retient si tu t´ennuies ici, tes stats à défendre, ton 1710, excuse moi mais sérieux c´est le cadet d´mes préoccupations. Si t´as besoin d´activité et qu´il n´y en a pas assez ici à ton goût j´vois pas pourquoi tu viendrais foutre une louche d´humour qui n´est pas necessaire d´une part, et choquant pour certaines personnes.
ça t´as pas traversé l´esprit que certains forumeurs ont pu vivre ce drame par des proches ? J´dis pas ça pour moi car dieu merci j´ai pas eu la malchance d´avoir des proches concernés.
Et encore une fois, ici c´est un forum tout public, pas humour à deux balles, oui tu pourras rire de tout dans la vie, mais pas avec n´importe qui. Et je crois que la pédophilie peut sans problème se classer dans les sujets avec lesquels on ne peut pas rire avec tout le monde.
à bonne entendeur