Tsss même pas en reve! Je suis une coeurisme
~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~
Smarties Girl (Pronounce : SmartiZe )
sans l´aide de mister_not ça va être dur _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
très dur meme attendons qu il soit la_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Erf dans les stats le noel va etre premier
petit oubli et dsl pour le double poste
_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
et le hap aussi _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
bah ca c est pas un probleme t inquiete _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Moi je suis coeuriste à temps partiel .
Anne
._.-._.-._.-._.-. ¤ GRoNAz´ ¤ .-._.-._.-._.-._.
Ah ouais ? _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
ah yoshi nous a piqué notre cible _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
osef , nous on aura le modéro _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
hehe bonne idée _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Puisqu´on en parle, j´appelle au vote utile, afin de faire sortir Yeroc du top .
ben... ce matin j´ai voté Aki , Anne et mister_not je crois _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
moi je sais plus _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Je plussoie le jou en plastique vert Hissez Enkil et moi plus haut que Yeye
ah non j´ai voté noudeuls à la place de mister_not _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
t´as pas voté luffy _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Mais moi si ^^
...............(___)..........................|Oo|.................... /```` OO).........Mooh......../ |____-- .............*...L......L....
ici y´a un post toutes les 5 minutes _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]