merci
je re dans un moment histoire de faire cette signature
Non =OT´y mets pas non plus!
C´est déjà assez chiants à deux... Alors trois Happnoelistes...
._.-._.-._.-._.-. ¤ GRoNAz´ ¤ .-._.-._.-._.-._.
Juste pour toi Yoshi _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Et bientôt tous Partout où tu iras
_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
J´vais devenir fou x)Le soir (même le matin ) c´est plus calme .
tu vas lancer le foutisme ? _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
...............(___)..........................|Oo|.................... /```` OO).........Mooh......../ |____-- .............*...L......L....
un Moohiste _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Meeeeuuuuuuoooooooouuuuuuuuwwwwwwhhhh Metalink
Bon allez ya mon bus qui passe dans 5 minutes alors
je sens qu´un jour je vais me faire pwner par un smiley vais faire attention _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
ah ca marche enfin___________________________ apprenti hapnoelisme
Ouais je vien mettre un terme au happnoelisme mouahah
Hello à tous au passage
Metalink tu peux toujours essayer _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
hello metalink mais je te souhaite bonne chnace___________________________ Apprenti Hapnoelisme
Apprenti HapNoelisTE s´il te plait _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Oui Metalink, aid´moi! Ensemble nous vaincrons le Hapnoelisme!Bwahahahahaha !!
Faut quand même que j´fasse une sieste avant .
faut combattre le feu par le feu
...............(_______)..........................| |.................... /````` O__O).........Mooh......../ |____-- .............*...L......L....
et juste une question comme faire pour quel soit diretment en bas la signature___________________________ Apprenti du Hapnoelisme
Mon apprenti va vous pwner à lui tout seul _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Luffy moi au truc de JVF j´ai laissé une ligne _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]