CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ßlaßla] # Final Fantasy III ¶

eclep
eclep
Niveau 61
24 mai 2007 à 23:41:26

Enkil : dès que tu as le job karateka, entraîne toi avec ce job jusqu´à avoir 9999 HP (souvent entre le niveau 90 et 99), car c´est le job qui donne le plus de HP quand tu montes d´un niveau ^^

MamySmile
MamySmile
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:41:32

moi je suis devenue folle devant mon FFX rayé je pouvais pas y joué enfin rejoué j´ai empreinté une PS2 aux gens (aaaaaaaaaaaaaaah je suis beteeee j´aurais pu demandé le jeu a la place de la console!!!!)

Bon on verra pour 4 karatéka (je veux d´abord mon devot et ninja en nv 99) :p) mais si mes perso sont nv 99 et que je change le job en karateka, mes HP augmentent quand même?

Yoshi => Mdrrr j´espère que t´aime les oeufs parce que y aura plus que ca apres :p) En fait transforme toi en Yoshi c´est bien plus mignon qu´une poule crapaud. ^^

Enkil
Enkil
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:41:38

Donc cette classe Karateka est la seule qui permet d´avoir le max de HP. Mais est-elle bien excepté de détail là, et toute l´équipe doit-elle adopter ce job ?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:44:05

Et non mamy, les HP resteront inchanges, on est pas dans FF5, je suis desolé pour toi.

Enkil
Enkil
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:44:16

Lol Mamy, c´est quoi ce trip sur les oeufs que tu as avec Yoshi ? ^^

Eclep :d) Mais les autres jobs n´offrent pas d´autres avantages eux aussi que tu ne peux obtenir qu´en évoluant avec ?
Au fait j´ai vu ton petit programme en flash pour calculer le niveau pour avoir les 9999HP, c´est super. :)

eclep
eclep
Niveau 61
24 mai 2007 à 23:44:52

"mais si mes perso sont nv 99 et que je change le job en karateka, mes HP augmentent quand même?"

Non ^^ une fois tes persos au niveau 99, tes pv n´augmenteront plus

"Donc cette classe Karateka est la seule qui permet d´avoir le max de HP"
Le job chevalier devrait aussi permettre d´avoir 99 pv, mais il faut s´entraîner avec lui plus tôt je pense ^^

" Mais est-elle bien excepté de détail là"
Personnellement j´aime pas trop ^^ ils ont une grande force mais une défense pas super

"et toute l´équipe doit-elle adopter ce job ?"
Oui ^^ mais avoir 9999 HP n´est pas une obligation ^^ mais ça fait plus joli quand tu as 9999 HP, 9 999 999 exp et 9 999 999 gils :fou:

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:45:35

MamySmile ~> Ouais c´est sûr, j´préfère le Yoshi a la poume-crapaud diforme qui pond des oeufs multicolores . :malade:

Par contre, tes HP augmentent a mesure que ton lvl ( du perso ) augmente, donc si tu mets Karateka après, tes HP n´augmenteront pas . :-(

Enkil ~> Ouais il faut tous les mettre en Karateka ^^

<<<<>>>><<<<>>>><<<<>>>><<<<

:pacg: ¤ GRoNAz´ ¤ :pacd:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:46:45

c´est tres risque de n´avoir que des Karatekas car sans mago on est condamne, moi j´ai un devot a 7948hp et mes 3 autres ont 9999 (lv99,ca va de soi)

eclep
eclep
Niveau 61
24 mai 2007 à 23:47:31

"Mais les autres jobs n´offrent pas d´autres avantages eux aussi que tu ne peux obtenir qu´en évoluant avec ?"

Non, parce qu´en fait quand tu montes d´un niveau, la seule stat qui changera selon ton job et qui sera irréversible sont tes HP ^^

"Au fait j´ai vu ton petit programme en flash pour calculer le niveau pour avoir les 9999HP, c´est super"
Dans ma FAQ il y a une version améliorée de ce programme, où tu peux entrer n´importe quel job et connaitre tes pv au niveau 99 ^^

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:47:48

Bah moi il auraont bientôt tous 9999 HP et je vois pas en quoi c´est risqué . xD

Enkil
Enkil
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:47:49

Ok, merci pour vos infos.
Donc en fait, le Karateka c´est vraiment pour faire très pro lol, mais ça pourrait éventuellement marcher avec le job de chevalier...
C´est bien le job de chevalier ? :-)

eclep
eclep
Niveau 61
24 mai 2007 à 23:49:38

"c´est tres risque de n´avoir que des Karatekas car sans mago on est condamne"

Je n´utilise les karateka que pour m´entraîner ^^ pas pour faire l´aventure

"C´est bien le job de chevalier ?"
C´est un job assez bien équilibré entre puissance et défense ^^ mais il y a des job meilleurs :P

Enkil
Enkil
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:50:48

Ah ok, donc le job Karateka c´est pour le level up, mais pour les donjons on fait un peu plus de mixe.
Mais les jobs sont interchangeables à volonté et à n´importe quel moment ?

eclep
eclep
Niveau 61
24 mai 2007 à 23:52:34

"Mais les jobs sont interchangeables à volonté et à n´importe quel moment ?"

Oui, mais à chaque fois que tu change de job, tu devras faire quelques combats avant que ton perso s´adapte à ce job (sauf s´il a un niveau de job très élevé pour ce job ^^)

MamySmile
MamySmile
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:52:58

Donc avec un chevalier noir ou dragon je peux aussi avoir 9999 HP? (je préfère mes chevaliers ils sont plus fort :p) en plus ils sont nv 99)

Bon ok je mettrais 3 karateka et un devot (mon devot c´est mon chouchou il bouge pas lui tant qu´il n´a pas nv 99) mais bon si je change de job et que mes karateka attaque que 2000... en plus j´ai pas beaucoup d´équipement pour karatéka...

Enkil => bah j´ai prédit l´avenir a yoshi qu´il va devenir une poule (dc changement de sexe hihi on va etre entre fille yoshi mdr) verte qui pondra des oeuds en chaine (muticolor comme yoshi). Et lorsqu´il se transformera il sera a moi, et on se nourrira que d´oeufs qu´il pondra :p) mais perso je prefere un yoshi :coeur:

Mon yoshi si tu deviens un vrai yoshi je te donnerai tout plein d´amour :p) (je craque devant les yoshi :coeur: il m´en faut un en peluche :p) )

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:53:04

Ouais . :)

Par contre, j´ai fais Eurêka et la tour de cristal ( et le monde des ténèbres ^^ ) avec mes Karateka et j´ai pas trouvé ça trop dur . :)

A part le boss de fin où un Devot est indispensable . :o))

Enkil
Enkil
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:53:07

Ok, merci Eclep. T´es une vrai encyclopédie lol. ^^

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:53:30

Bonsoir tout le monde, je passe vite fait avant de retourner réviser

Enkil
Enkil
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:54:29

Et bien Mamy, une vrai mère poule que tu es :p

Bonsoir Anne-Sophie. T´es pas trop crevée par toutes tes révisions ? :)

eclep
eclep
Niveau 61
24 mai 2007 à 23:54:36

MamySmile : ben en fait désolé mais c´est trop tard ^^ même en les mettant tous en karateka, ils n´autont pas 9999 HP (ils auront environ 9700)

" en plus j´ai pas beaucoup d´équipement pour karatéka... "
Les karateka combattent à mains nues ^^

La vidéo du moment