Ouais c'est sympa, surtout que si tu as une sauvegarde de FFIV, tu gagnes 14 Petites Queues dès le début, ce qui fait une Queue de couleur en moins à farmer pour les équipements ultimes, c'est toujours bon à prendre. j'ai toujours apprécié ce genre de "bonus de fidélité"
Après, le style graphique, c'est on aime ou on n'aime pas, mais même sans l'aimer j'admets que le boulot est bien fait.
J'ai juste deux-trois petits nitpicks à faire, déjà sur l'absence de doublage pendant les scènes clés (c'est couillon, moi qui voulais entendre à quoi ressemblerait la voix des Ménades et de Porom adulte, shit), et puis la longueur de ces cinématiques puisque tu ne peux pas faire défiler les dialogues et restes contraint de regarder les lèvres remuer dans le vide.
Et enfin, le jeu reste un peu pixellisé par rapport à FFIII HD.
Mais dans l'ensemble, c'est une 3e version du jeu que j'aurai plaisir à refaire.
Seth
sur WiiWare même avec un Classic Controller c'était horrible, il m'a fallu claquer mes Etoiles Club et avoir la manette classique SuperNES pour avoir un confort minimal.