CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ßlaßla] # Final Fantasy III ¶

samdab91
samdab91
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:18:08

Hum...
J'me suis trop habitué à ce fofo. Je ne veux pas l'abandonner.

Pommevanille
Pommevanille
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:01:34

Pareil. En plus je viens juste de revenir :-(

Bon mon Skype c'est

soff.osmani

Pour ceux qui veulent :-)))

Pommevanille
Pommevanille
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:50:05

Je pourrai par contre me co' sur mon Skype que à partir de Jeudi-Vendredi normalement :)

samdab91
samdab91
Niveau 10
24 juin 2013 à 06:03:54

Lût, j'ai une petite question concernant Léviator sur rouge feu / vert feuille, mais je doute de l'activité du forum là-bas. :(
Je voulais juste savoir si le célèbre bulky eau était toujours aussi utile avant la 4G, où il acquiert de bonnes attaques dragon.
Parce que faut pas dire, mais Rf / Vf sont complètement vidés d'attaques dragon, mis à part colère qui reste une bonne attaque.
De plus, avant la 4G, aucune attaque eau sauf Cascade n'est physique. :(
Merci d'avance. :)

PS: comment peut-on voir les IVs de n'importe quel monstre :svp: ?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
24 juin 2013 à 07:04:10

Cascade était aussi spéciale en ADV.

Sinon, il est assez efficace dans ce format, tant que l'adversaire en face ne s'appelle pas Electhor. Lle seul défaut que je lui trouve, c'est qu'il doive s'en tenir à la très élusive Puissance Cachée Vol pour seul STAB physique valable.

samdab91
samdab91
Niveau 10
24 juin 2013 à 07:16:28

Merci. Bon, je ne te cacherais pas que j'ai opté pour un Staross.
Sinon, comment fait-on pour calculer ou voir les IVs :svp: ? Parce que je ne comprend pas la différence entre les EVs et les IVs...

Pommevanille
Pommevanille
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:44:38

On parle de Pokémons? :hap:
Alors pourquoi de Yu-gi-oh?
Je parle des premières version, avant 5ds bien sûr parce que la c'est devenue un puissant bordel incompréhensible que je ne peux pas supporter :(

:noel:

samdab91
samdab91
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:50:51

Parce que Yu-Gi-Oh est quand même nettement moins stratégique. De plus, je ne suis fan ni de Pokemon, ni de Yu-Gi-Oh, mais j'ai décidé d'y rejouer parce que je suis une personne on ne peut plus nostalgique. :hap:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:38:32

J'ai jamais pu piffrer Yu Gi Oh, et toutes les conneries à base de clones de jeux de cartes.

Pommevanille
Pommevanille
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:09:45

Yu-Gi-Oh est un jeu de carte et un animé vraiment super ( enfin seulement le début à partir de GX ça commence à se compliquer ) si on ne sort pas justement de Yu-Gi-Oh GX, parce que j'admet que maintenant c'est très très nul mais je peux vous dire que sans les cartes Yu-Gi-Oh, je crois bien que je n'aurai jamais était le Soff que vous connaissez. Voilà :)

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:08:46

Pour être honnête, ce genre de franchise m'a toujours gonflé.
En plus, l'anime est d'une qualité... Plus mauvais que ça, je ne vois que l'anime Pokémon. Ca doit être le doublage, enfin le fléau 4Kids qui fait ça. M'enfin, je mets aussi dans le même panier Bakugan, Duel Masters, Beyblade, et en général tous les trus médiocres faits avant tout pour vendre des merdes en carton ou en plastoc. A tel point que je tente régulièrement de me persuader qu'il n'a jamais existé d'anime Pokémon (quoi, j'en ai déjà parlé ?), de cartes Pokémon, etc.
En ce qui concerne les jeux, j'ai pu jouer à quelques Yu Gi oh (le dernier devait être un sur DS, je crois), et sans être des merveilles loin s'en faut, c'est plutôt pas mal foutu et ça occupe (et ça évite aux gosses de claquer tout leur fric pour des conneries, quand tu vois que le booster était à 30 balles au tabac du coin, pas étonnant que certains se soient mis à faucher dans les porte-monnaie de leurs parents pour avoir leur drogue à eux).

Bref, Sam :d) Dans RFVF, tu ne peux pas voir les IV, il n'y a que dans Emeraude qu'un homme te donne approximativement une idée des IV de tes Pokémon en ADV. Il ne te reste que les calculateurs en ligne, mais ils sont moins précis quand le niveau de ton Pokémon est bas, et faut en plus connaître le nombre d'EV dans chaque stat. OK, s'il n'a pas combattu, les EV sont à zéro, mais si c'est pas le cas, c'est plus difficile à savoir à moins d'extraire la sauvegarde et de regarder les données du Pokémon en question en externe.

samdab91
samdab91
Niveau 10
25 juin 2013 à 10:04:55

Merci beaucoup Chris. Parce que j'ai attrappé un Stari Timide avec Medic nature, et je voulais avoir ses IVs.
D'ailleurs, je pense qu'il a 0 IVs en vitesse... Il est encore potable, ou je dois en capturer un autre?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:38:33

Poubelle s'il a 0IV.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:52:41

Ok, experts pokemon ? :noel:
Je vois que parmi ceux que je connais, hamza shadow et titi ne sont pas les seuls à s'y connaître :noel:

samdab91
samdab91
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:34:28

Merci de cette réponse... Assez ferme et précise. :noel:
Je vais devoir donc me refarmer ces étoiles de mer... *Baille*

samdab91
samdab91
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:38:57

DDP.
Et j'ai bien évidemment utilisé ma CT Psyko sur ce Staross... :hum:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
26 juin 2013 à 04:02:47

Ah lala...
Pourquoi vous emmerder avec les IV et les natures omg, vous pouvez pas jouer à pokemon pour le fun ?

Si c'est ça autant jeter tous les pokémon qui sont pas des shinys ! :rire:

samdab91
samdab91
Niveau 10
26 juin 2013 à 06:00:33

Ne vas pas t'étonner après que tu te fasses exploser par n'importe qui en tournoi. :noel:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
26 juin 2013 à 08:25:09

"tournois" lol, j'ai parlé de jouer, qu'est-ce-que jmef des tournois. :noel:
Déjà à la base je préfère digimon à pokemon alors franchement j'en ai juste pas grand chose à faire des stats pokemon, de leur nature et iv je sais pas quoi.

Si tu veux je peux te raconter aussi le système pourri de digivolution de Digimon World qui est trois fois plus difficile que votre casse-tête sur les natures de pokemon ? :-)))
Ou encore les combos et infinite de Digimon Rumble Arena qu'il faut retenir ?

Après je trouve ça idiot.
Pokemon est un JEU bordel, pas un casse-tête. :rire:
Mon Ectoplasma nature mauvais me suffit amplement, jmef si c'est pas la bonne nature, d'manière je joue qu'enoffline ou que avec des amis, mais que pour le fun.

"olol ! mon pokemon a la meillere nature pour lui, ses stats sont cheatées et ses iv sont les meilleures !"
"cool, tu peux parler français ?...ou tu peux juste lui donner un ordre ? xDDD"

samdab91
samdab91
Niveau 10
26 juin 2013 à 09:57:15

C'est pas comme ce que tu pense. L'aventure en elle-même est on ne peut plus bourrine, je l'admet. Pas besoin de strat' pour ça.
Mais l'aventure en question n'est pas tout. C'est un peu comme le mec qui pense qu'il est fort à SSBB sous prétexte qu'il bat des lvls 9.
Sauf qu'entre nous, on sait très bien ce qu'il vaut, un joueur pareil. :noel:
Il ne faut pas s'attacher qu'à l'aventure. Toute la strat' est alors mise de côté.

La vidéo du moment