Tu te trouves devant un dilemne hein ? 
Je vais te donner mon conseil, t'es pas obligé de le suivre mais bon.
Moi, jmef des nouvelles consoles et tout, j'ai bien assez de ma PS1 (qui fonctionne toujours !), de ma PS2, de ma Wii, PSP et 3DS, j'ai besoin de rien d'autre, pas besoin des PS360 et autres next-gen dont tout le monde se moque de toi si tu les possèdes pas (une fois, je suis sérieux, y'a un gars de ma classe qui l'a demandé "mec t'as combien de call of duty ?" et je lui ai répondu "zéro et jmef" et qu'il m'a répondu "geeeeenre t'as pas de call of ! t'es une merde !" WTF ? maintenant la compatibilité entre amis se mesure au nombre de call of duty ? Ah bah j'savais pas
).
Franchement, si tu te plaît bien avec ce que t'as, pas besoin de claquer les sous dans une autre machine, surtout si c'est juste pour un jeu, encore plus si c'est juste pour une question de fierté et de frime (heureusement, ça n'en a pas l'air).
Après, revendre les jeux de Wii m'a l'air d'une grosse connerie car la Wii U est rétrocompatible Wii donc vaut mieux revendre des jeux que tu n'utilises plus sur d'autres consoles.
En gros, franchement, je t'ai pas bien aidé mais fait pas de choix que tu pourrais regretter.
(qu'est-ce-que c'est bon de poster après avoir bu du sakééééééé
)