CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ßlaßla] # Final Fantasy III ¶

Berserkiller
Berserkiller
Niveau 7
17 mai 2013 à 18:05:15

[en préparation]

TheMidnightKing
TheMidnightKing
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:42:28

Oui mais la page d'index ... :noel:

samdab91
samdab91
Niveau 10
19 mai 2013 à 11:02:39

Les mecs, j'voudrais avoir votre avis sur la question que j'me pose:
Je ne joue plus beaucoup à la Wii, et quand je joue c'est uniquement pour Monster Hunter 3. Seulement, après que l'online de ce jeu a fermé, il n'a plus beaucoup d'intérêt, et je me ravise à créer des sets pour les armes que je maîtrise.
D'un autre coté, MH3U (Monster Hunter 3 Ultimate) est sorti sur Wii U, plus riche que MH3 et pourvu du online. Ne jouant à la Wii vraiment que pour MH3, je me demandais si cela valait le coup que je revende celle-ci avec tous mes jeux pour tenter de m'acheter une Wii U avec MH3U (avec la quantité de trucs à revendre, ça peut aller pour le prix), pour y consacrer pas mal de temps jusqu'à l'année prochaine.
Qu'auriez-vous fait?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
19 mai 2013 à 11:19:34

J'en pense objectivement que claquer 300 boules pour un seul jeu, c'est assez moyen. Si encore y avait d'autres bons jeux en plus de MH3U sur Wii U, l'achat pourrait se justifier, mais ils ne viendront que dans 6 mois...

Là, ça fait 6 mois que je tourne avec seulement 3 jeux dignes d'intérêt, dont 2 que j'ai finis dans la première semaine, et MH3U (je compte pas Nintendoland où les seuls jeux tant soit peu jouables le sont en multi, ce qui m'est impossible...) et je commence vraiment à me faire suer. J'avais aussi MH Wii, et j'ai franchement moins l'envie d'y rejouer. Résultat des courses ma Wii U prend la poussière (les PS360 aussi d'ailleurs).

Cela dit, si tu penses rentabiliser ton achat d'une Wii U grâce à la durée de vie de MH3U en attendant les gros AAA, tu peux foncer.
(j'ai bien acheté une PS3 en espèrant sans être certain que Tales of Graces et Xillia sortiraient un jour en Europe, du coup j'en ai profité pour découvrir autre chose)

samdab91
samdab91
Niveau 10
19 mai 2013 à 11:37:02

Le truc c'est que j'ai qu'une année devant moi... Mais si j'y vais à fond, je vais passer de bons moments.
Même avec cette limite d'un an, étant donné que je vais y jouer pas mal si je l'achète, tu penses qu'il vaut mieux que je me l'achète avec la Wii U?

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:37:22

Tu te trouves devant un dilemne hein ? :noel:
Je vais te donner mon conseil, t'es pas obligé de le suivre mais bon.

Moi, jmef des nouvelles consoles et tout, j'ai bien assez de ma PS1 (qui fonctionne toujours !), de ma PS2, de ma Wii, PSP et 3DS, j'ai besoin de rien d'autre, pas besoin des PS360 et autres next-gen dont tout le monde se moque de toi si tu les possèdes pas (une fois, je suis sérieux, y'a un gars de ma classe qui l'a demandé "mec t'as combien de call of duty ?" et je lui ai répondu "zéro et jmef" et qu'il m'a répondu "geeeeenre t'as pas de call of ! t'es une merde !" WTF ? maintenant la compatibilité entre amis se mesure au nombre de call of duty ? Ah bah j'savais pas :noel: ).

Franchement, si tu te plaît bien avec ce que t'as, pas besoin de claquer les sous dans une autre machine, surtout si c'est juste pour un jeu, encore plus si c'est juste pour une question de fierté et de frime (heureusement, ça n'en a pas l'air).
Après, revendre les jeux de Wii m'a l'air d'une grosse connerie car la Wii U est rétrocompatible Wii donc vaut mieux revendre des jeux que tu n'utilises plus sur d'autres consoles.

En gros, franchement, je t'ai pas bien aidé mais fait pas de choix que tu pourrais regretter. :noel:

(qu'est-ce-que c'est bon de poster après avoir bu du sakééééééé :rouge: )

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
22 mai 2013 à 16:22:21

Faites des posts moins longs.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:42:52

Ok. :noel:

samdab91
samdab91
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:48:36

Chapitre 28, en avant!

Solarboy2
Solarboy2
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:30:54

J'ai fini de lire le chapitre 1 hier. :hap:

samdab91
samdab91
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:32:10

Il y a du progrès, c'est ce qui compte. :hap:
Tes impressions? Bien que j'étais à ce moment de la fic' un petit auteur de rien du tout ne sachant écrire. :hap:
Autrement dit, d'après une chère Bridgess (tu reconnaîtras, rom1 :noel: ), un PAUME (à ne pas confondre avec paumé).

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:37:02

Rom1, tu devrais vraiment essayer Hopeless Masquerade. Malgré le trop peu de persos par rapport à SWR / Hisoutensoku, le système de combat est relativement bien foutu.
(et en aparté, la démo de 14 est sublime... :o)) )

Sinon, j'ai décidé de passer un coup du côté obscur, et ai précommandé FFXIV ARR.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:48:57

Devilshiranui (celui qui m'a fait découvrir Soku) me parle plus que de ça maintenant. :noel:
J'vais sûrement l'installer alors...

FF XIV = euh...j'ai pas d'avis. :troll:

Sam :d) nan je reconnais pas. :troll:

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:39:29

Ouais bah moi y a un bug qui me fait chier sur HM, ça crash juste avant le boss de fin du mode histoire.

Pire, je peux même pas jouer à la démo de Double Dealing Character, crash dès le lancement. :(

Solarboy2
Solarboy2
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:52:16

Bah pour un premier chapitre j'ai trouvé ça plutôt bien. :noel:
Un peu court peut-être mais y a quelques bonnes idées à exploiter...
Enfin pour donner un vrai avis, il faudrait que je lise les 10 premiers chapitres, je pense. :hap:

samdab91
samdab91
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:02:08

C'est vrai.
'Fin, l'histoire commence à être vraiment intéressante au fur et à mesure qu'elle avance.
Sans rien t'imposer, un chapitre tous les trois-quatre jours, et t'auras vite fait de rattraper le retard. :ok:
+ ne fais pas attention aux tournures de phrases bidesques dues à mes débuts en tant qu'"auteur". J'ai largement repris les premiers chapitres depuis, et si JVC avait inclus une fonction "éditer", je ne m'en serais pas privé. :hap:

En tout cas, enjoy pour la suite. :)

samdab91
samdab91
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:04:34

DDP.

Hé, rom1, il a dit que les chapitres étaient courts. :noel:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:29:16

Gérald :d) Pour HM, Tasofro a sorti un patch hier en même temps que la sortie du jeu qui corrige ça. Ca se fermait aussi juste avant d'affronter Kokoro sur la version 1.0, mais depuis le patch1.01, ça roule.

Pour th14, il faut que tu utilises Applocale ou que tu paramètres ton ordi afin qu'il utilise le japonais pour les programmes hors-Unicode.
Ou bien tu mets ton ordi en japonais.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
28 mai 2013 à 15:29:15

"ou bien tu mets ton ordi en japonais"
:noel:

Sam :d) bah les 1ers étaient cours, oui.

Chris :d) si j'installe le Touhou HM, tu joueras en online ? Faudrait que je m'entraîne pour prouver à Devil qu'il peut plus m'enc[WAF-WAF!] sur un Touhou. :noel:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:40:35

Lorsque le temps me le permettra, oui.

La vidéo du moment